master--yan Posté le 24 mai 2006 à 20:32:22
moi je vais avoir la ds lite ( j´ai pas de ds ) le 23 juin xD mais je ne sais pas trop quel jeu choisir, pour ne pas être déçu
--------------------------------------------------
-
Moi aussi je vais me prendre une DS Lite (Noire) et j´ai déjà mon premier jeu dessus, à savoir Catslevania : Dawn of Sorrow.
Là je viens de me commander Metroid Prime hunters, Mario Kart DS et Tetris DS.
J´ai pris ces 4 jeux parce que je cherchais les meilleurs jeux pour cette console et d´après les tests mon magazine préféré (jeux vidéo magazine), ce sont 4 énormes hits de la console
- Castlevania : Dawn of Sorrow : 18/20 (16/20 sur Micromania, 18/20 JV.com)
- Mario Kart DS : 19/20 (18/20 sur Micromania, 18/20 sur JV.com)
- Tetris DS : 18/20 (16/20 sur micromania, 17/20 sur JV.com)
- Metroid Prime hunters : 17/20 (17/20 sur micromania, 18/20 sur JV/com)
Comme tu peux le voir 4 valeurs sûres de la DS.
PS : pour ceux que ç_a intéresse, Alapage fait 5% sur tout le rayon jeux vidéo jusque ce soir (on est le mai à l´heure où j´écris) dernier jour.