Salut, j´hésite à me prendre Tao´s adventure.
J´adore les RPG (vu mon pseudo, c´est logique) et les vidéos que j´ai vu me donne très envie de le prendre, mais j´ai constaté qu´il n´a pas reçu de très bonne note en général. Je demande donc votre avis pour ceux qui l´ont, par exemple, j´aimerai savoir si le systême de combat est bien et comment est-il (temps réel, tour par tour) car on ne voit pas beaucoup ce qu´il vaut sur les vidéos. Merci d´avance de vos réponses.