CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:11:28

The_Lite Posté le 25 mai 2006 à 22:41:29

Metroid, tout le monde a l´air de dire que c´est une bombe mais j´ai testé la démo du premier sur la ds d´un pote et j´ai pas aimer j´arriverai pas a controler mon perso...

:d) faut un peu d´entrainement après tu manies le jeu comme personne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 17:50:44

Bonjour, j´ai acheté une ds lite en import flashée, et je sais pas trop quoi acheter comme supercard, pouvez vous me consiller? C´est mieux un lecteur de compacflash ou un lecteur de carte sd ? Quelle est la différence? thk

The_Lite
The_Lite
Niveau 3
27 mai 2006 à 01:40:38

Ok merci, et Yoshi island 2 m´interresse beaucoup aussi, y´a une date pour l´europe ou pour les usa ?

dark_falz48
dark_falz48
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:57:42

US je crois fin d´année... Je connais pas pour l´Europe.

_AnakinSith_
_AnakinSith_
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:45:49

salut j´heitea prendre une ds lite noir ou blanche et je vais prendre peut etre un jeux c´est harry potter et la coup de feu sinon j´aimerai avoir les jeux suivants zelda ds nintendogs dalmatiens et trauma center sinon y a quoi d´autre comme jeux s_ur ds merci salut

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:03:25

quel jeu me conseillez vous pour les vacances d été car j pars en vac au maroc ?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:03:49

sachant que j ai phoenix wright advance wars et nintendogs

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:09:02

:up:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:45:15

:up:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:56:00

POur les vacances d´été le New Super Mario Bros va être idéal. Pour info, il sort le 30 juin en Europe :ok:

gillou94
gillou94
Niveau 3
28 mai 2006 à 12:44:34

Salut j´ai une psp et je voudrais savoir si sa vaut le cout de la revendre pour m´acheter 1 nintendo ds lite?

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:53:54

merci rastalapin en + je pensais a ce jeu

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
28 mai 2006 à 13:07:54

ggillou94 : sa depend si tu te lasse de ta psp bien sur que oui mais prevoit des sous lol
new super mario bros, tetris, animal crossing, phoenix write, trauma centerje sait as si il est top mais bon...) puis si tu a jamais eu la ds tu a encore tt plein de jeux....

gillou94
gillou94
Niveau 3
28 mai 2006 à 13:42:30

Merci de ta réponse et de tes conseils ilikefrag,c´est vrai que je me lasse de la psp et de ses jeux qui ne sortent pas assez souvent pour ma part.Maintenant il faut que je choisisse quel titres je vais prendre avec ma console :-)

kev0311
kev0311
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:52:12

Personne ne m´a encore répondus je crois:

Mario Kart DS ou Metroid Prime: Hunters :question:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:55:41

Kev ça depends de tes goûts les deux sont géniaux.

kev0311
kev0311
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:57:51

Je crois que je vais acheter les deux je n´arrive à choisir :o)) ^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:13:57

:oui: les deux sont géniaux pas possible de choisir

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:34:48

:oui: ils sont exellent tous les 2 mais je te conseille metroid.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:32:12

Salut, j´hésite à me prendre Tao´s adventure.
J´adore les RPG (vu mon pseudo, c´est logique) et les vidéos que j´ai vu me donne très envie de le prendre, mais j´ai constaté qu´il n´a pas reçu de très bonne note en général. Je demande donc votre avis pour ceux qui l´ont, par exemple, j´aimerai savoir si le systême de combat est bien et comment est-il (temps réel, tour par tour) car on ne voit pas beaucoup ce qu´il vaut sur les vidéos. Merci d´avance de vos réponses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment