En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
leyo78
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:36:02
non pas spécialement pour les filles mais pour tout le monde!
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:39:25
tom190
Niveau 7
20 mai 2006 à 11:17:38
slt tt le monde!! moi jesite entre mario kart children of mana ou new super mario bros kan il sortira!!merci!!
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:48:33
Tom je te conseil New Super Mario Bros !
Test Mario Bros http://prototype-network.com/visutest-66.html
Test Children of Mana http://www.liveds.fr/tests/255/Seiken-Densetsu-Children-of-Mana.html
Et des tests Mario Kart il y en a partout
ienjul
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:12:16
hello, après avoir pris comme premier jeu sur DS MPH, j´hesite entre AC:WW et Trauma Center
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:27:30
ACWW parce Trauma Center j´y ai joué et la durée de vie n´est pas super en plus c´est pas franchement terrible comme concepte de jeu à mon avis
Tibo195
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:47:03
bonjours a tous! cette aprés-midi je vais acheter un jeu et j´ésite beaucoup entre entre metroid prime hunter et trauma center!
trauma center me tante beaucoup car il a l´air trés intérréssant et novateurs et metroid me tante car il a l´air genial en wi-fi et a de beaux graphismes! par contre je n´ai pas aimé la version game cune de metroid mais la demo est pas mal!
voila pourquoi j´ésite!
pouvez vous m´aider?
Tibo195
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:53:02
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:56:24
Mario Kart ou Metroid pour aller avec ma ds lite ?
Tidus-95
Niveau 5
22 mai 2006 à 08:51:42
Salut tout le monde,
A mon tour ;)
Lequel entre Sonic Rush ou Mario 64 DS ?
Sachant que je l´ai eu sur 64 et que j´ai Mario Kart et Mario & Luigi : Partners in time.
Rem-007
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:10:37
prend mario 64 ds il est super
Moi j´esite entre 3 jeux : animal crossing wild world ( je l´ai sur gc ) , metroid ds ( j´ai trop aimé les emisode gc mais celui la a l´air bien ) et enfin the movie sur pc ( j´ai joué a la demo et j´ai adoré )
Conseiller moi svp
Rem-007
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:38
svp
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:05:53
Metroid
The Movies est trés lassant et Animal Crossing est cool mais sans réel but (j´ai les trois jeux )
LeBron_James_91
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:07:37
ds lite blanche ou noir?
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:08:25
Ca dépend de tes gouts
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:08:47
PS : Moi aussi j´hésite
LeBron_James_91
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:08:50
j aime les 2 couleurs
LeBron_James_91
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:29
sinon wii blanc ou noir (car je prendrait la meme couleur que ma lite)
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:35
A toi de trancher
Aira[Z]or
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:14:19
Pour moi la Wii ce sera blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.