En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:25:43
pas bien
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:26:01
Je t´ai pas insulté romano, et pis c´est toi qui dit gamin mais t´as pas encore mué a 17ans donc bon...
Koopa97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:26:07
il ne le sais meme pas
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:26:11
à toi j´ai l´impression
Dark71
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:26:28
Ah non mais va compter des votes dans des pages bourré de blabla c´est évident d´en sauter
Romano771
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:26:51
Mr ban
puis j´ai jamais été bon en francais, et spécialement je m´en fou completement, c´est pas comme si dans mon métier que je prépare j´allai rédiger des lettres toute la journée
mais ce qui est sur c´est que je sais compter (18 de moyenne )
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:27:39
"Mr ban" Tu voulais dire Mdr ou Mr ?
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:27:46
dis quand même !
Koopa97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:27:55
2+2 = 4 bravo romano
Romano771
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:28:44
Mister si tu prefere
euh koopa je pense pas que tu puisse me comparer à toi ^^
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:29:33
Oui donc Mr lol
Koopa97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:30:28
nous n´avons pas les memes valeurs
Koopa97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:31:10
c´est facile en 4eme aussi
Romano771
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:31:54
ba en 4eme 19 c´est excellent lol c´est l´année la plus dure en maths j´ai trouvé avec toutes les nouvelles choses que tu apprends
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:08
oui c´est facile de dire que c´est facile en 4ème quand on est en première
Koopa97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:33:22
je deconne mon grand moi j´avais 17 en 4eme et maintenant je suis a 6 donc tu vois ou tu vas finir ?
Ichigo-san
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:33:49
C´est facile dans toutes les classes si on apprends, et c´est normal de dire que c´est facil quand on a 3 classes en plus.
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:34:05
ça peut faire l´inverse aussi moi j´avais 7 en 4ème et je passe à 16