Yop Yop,
mouais pourquois pas, moi aussi j´vais mettre mes photos (mais elles datent un peu). Vous vous etes certainement imaginer ma tronche de vilain mechant pirateur
^^
version cheveux court
http://img474.imageshack.us/my.php?image=martin72zc6.jpg][
version cheveux plus long.
http://img474.imageshack.us/my.php?image=martin61xx7.jpg
è_é j´ai pas l´air si mechant
mais ne jugons pas sur l´apparance lol
voici le type qui se cache derriere le pseudo de "Ryuuzaki_x"