aaaaaaah un monstre je rigole
Malsy, j´en posterais une avec la DS lite Noir
hybrid-knights Posté le 26 mai 2006 à 18:46:35
J´accepte toutes critique
t´es bien foutue
et moi avec la blanche
tenacite c´est un mec alors ton "t´es bien foutue" avec un "e" était vraiment méchant
Moi je me demande si Tenacote est un mec, parce que sa me fait peur là
c´est ce que je pensais aussi
Aira[Z]or tu es plutôt pas mal
ya pas de quoi
vous trouverez des photos de moi sur mon bloghttp://coloursofmylife.skyblog.com
tiens c´est pas tous les jour que je voit des fille fan de jeux
c´est vrai c´est rare mais ce devient de plsu en plus fréquent
Ma copine à une DS, une GameCube, en bref elle aime les jeux vidéos et surtout ceux de Nintendo, le rêve
Z´aurez pas de tofs de moi
Laura, mon ancienne copine, aimait bine les JV, mais bon, elle était pas tres forte Petite pensee à elle, qui part à Ibiza.
Elle possede que la GC.
m´en fou j´en ai déjà plein
pour voir plein de tofs de moi c´est ici =>http://coloursofmylife.skyblog.com
Je parlais pas pour toi Hehe Bon, pour faire plaisir, une au prochain post.Certains l´on déjà vu.. C´est celle que jprefere.