En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(HS)-' Photos des forumeurs''-
Alexx998
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:40:13
Faisal
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:43:00
LaMissDu63
Niveau 2
11 juillet 2006 à 21:18:26
Coucou tout le monde!!!je suis une tite nouvelle!!j´ai attérie ici grace a Alexx998!!!hey oui!c´est mon pote!!!LoL vu que la plupart d´entre vous a mis sa tof je vais faire pareil!!!XD alors voila ma tite tete de brune... http://img317.imageshack.ck.us/img317/48/image723dd.jpg
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:19:31
Romano771
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:24:49
quel pervers il me repugne
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:28:16
LaMissDu63
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:41:31
alors vous me trouvez comment???XD
LaMissDu63
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:47:14
voila le lien de mon blog...au cas ou que sa intéresse quelqu´un!!!mon blog ne parle pas du tout de jeux vidéos ou quoi que se soit qui se raporte a sa...si sa vous tente tjr passez vite fait sur mon blog et laissez quelque com´s au passage svp!!!^^ =>http://thegirlof63.skyblog.com/
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:42:51
Ahlala les premiers pas sur un forum
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:43:43
M´enfin bref
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:51:33
Tiens lien mort : http://thegirlof63.skyblog.com/
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 16:55:02
hey mister Alexondre!!!je me débrouille plutot pas mal pour une première!!!nan?!LoL
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 16:55:54
merci pour le lien!!!^^
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:56:20
Hey dis pas mon préonom même si la plupart des anciens du forum le connaissent mais bon XD
Ouais ça va ^^ En plus t´écirs pas en SMS donc c´est cool
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 16:57:36
t´as vu les efforts que je fais quand meme?!
Alexx998
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:57:48
Clair ça change d´MSN mdr
Dark71
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:44:30
Tres jolie te trouve je ^^
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:58:04
mici!!!c´est gentil!!!
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 17:58:44
^^
LaMissDu63
Niveau 2
12 juillet 2006 à 19:54:14
aparament y´a personne sur ce topic...mais bon pas grave...c´était juste pour faire un peu de pub pour mon blog!!^^n´hésitez pas...allez y faire un tour et par la meme occasion...lachez tout plein de commentaires!!!XD biz a tout le ptit monde!!!