putiin j´étais caché et voilà maintenant =/
Pour la mienne allez voir sur le forum de MPH au topic des photos.
une nouvelle de moi
http://img420.imageshack.us/img420/2977/moiparisrf1.jpg
OMG, qui a osé prendre ma photo ? oO
Je suis la !
Sumo31
sumo tas pas msn
Sumo je trouve qu´elle ressemble un peu a l´actrice francaise d´Harry Potter 4^^
converse=classe
donc elle est super classeet plutot jolie
mé moi sur les foto g une gueule de racaille
donc je prefer msn!!!!!
Deux autres de moi pour remplacer l´horreur figurant dans la liste...
http://img112.imageshack.k.us/img112/7445/image3ic8.jpg
http://img83.imageshack.uk.us/img83/2886/1012863mo0.jpg
Rabbits est dans la place !
Merci Simone
De rien mon Robert
Je posterai une photo récente de moi parce que celle présente a la Maj (PierreDS) date de 2 ans ...
xD
Vla le mienne^^http://img170.imageshack..us/my.php?image=191549xw7.jpg
Oups désolé pour la faute^^
Trop de gars
http://img390.imageshack.ack.us/my.php?image=moivs9.jpg
Je sens déjà les moqueries
* Posté le 05 novembre 2006 à 00:43:05 avertir modérateur *http://img390.imageshack.[...]hp?image=moivs9.jpg
on t´a déjà dit que tu avais de beaux yeux ?
Ben on s´est bien moqué de toi...