Le temps que j´arrive a la mettre correctement (suffisait jsute mettre les images en pellicules
), celui qui l´a prise m´a pris en traitre et il devait tenir son appareil bizarrement (pareil pour ses autres photos
)
Et voici la photo
http://img108.imageshack.us/img108/7491/moiqb8.png