CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
25 août 2006 à 01:08:50

voila et biento la DS lite
http://img221.imageshack.us/my.php?image=photo392uj7.jpg

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
25 août 2006 à 01:11:51

a oui g ausi guild wars faction lol pas grave

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 01:28:46

[img]
http://static.nofrag.com/c6/7c/7811908bd9f634
9985917c10e3ba.jpg[/img]
j´ai aussi la xbox mais la fleme de prendre la photo, peut etre demain ...

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 01:29:32

http://static.nofrag.com/c6/7c/7811908bd9f6349985917c10e3ba.jpg
ah caca !! voila désolé

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 août 2006 à 01:59:30

moi je ferais les photo de mes jeux snes, n64, gamecube, gb, gbc, gba et nds
je les mettrais surment demain

avertissement la qualite des photo risque de ne pas etre top car ca sera de mon tel qui commence a fatiguer mais ca sera quand meme visible je pense

aussi j´aurais pu faire les jeux nes mais je les ai foutu dans un carton don je ne sait plus ou il est (bienvenue dans raconte ca live.com lol)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 05:05:28

Alors, en jeu DS, j´ai ou j´aurais bientot:

Metroid Prime Hunters (j´ai)
Programme D´entrainement Cerebral (j´ai)
Cerebrale Academie (j´ai)
Advance War Dual Strike (j´ai bientot)
Burnout Legend (j´ai bientot)
Mario et Luigi Partners In Time (j´ai)
Super Mario 64 DS (j´ai)
Another Code: Double Memories (j´ai)
Mario Kart DS (j´ai)
New Super Mario Bros (j´ai)
Resident Evil Deadly Silence (j´ai)
Animal Crossing Wild World (j´ai)

Prevu d´acheter (une fois sorti):
Zelda Phantom Hourglass
Final Fantasy III
Splinter Cell Chaos Theory (deja sorti je sais, mais j´hesite a l´acheter celui ci)
Wario Ware Touched (deja sortis aussi, mais je sais pas ce qu´il donne).

Sinon, en liste de jeux PC, j´l´a fais pas, y en as trop long (+ de 200 donc j´ai pas envie de m´amuser a en faire la liste...)...

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:10

comme dit voila ma collection

desoler que l´on reconnais pas toute les cartouche

ci j´avais eu un bon appareil photo numerique sniffff

commencon par les portable

GB, GBC, GBA
http://img91.imageshack.u.us/img91/3138/gbgbcgbadx6.jpg

NDS
http://img183.imageshack.us/img183/3793/ndsju9.jpg

maintenant les console de salon

SNES
http://img97.imageshack.us/img97/6613/snesjn1.jpg

N64
http://img227.imageshack.us/img227/1946/n64sw5.jpg

et gamecube
http://img227.imageshack.us/img227/7349/gamecubevf4.jpg
a note que pour le gamecube il me manquer tiger wood que j´ai preter

voila ma collec

j´aurais pu mettre comme j´ai dit ma collec nes (la plus petite que j´ai) mais je sait plus ou je l´ai dans mon bordel de carton
de meme pour les jeux pc mais la ca aurais fait trop vu que ca doit representer 20 an de jeux pc a peu pres et que en originaux je doit avoir l´equivalent de tout les jeux console (voir un peu plus)
en plus le 3/4 des disquette 51/4 et 31/2 ne doivent plus fonctionner ca serais un peu tricher lol

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 16:31:09

Ben putain 8)

Tu dois en avoir pour cher la dedans, t´as pas interet de te faire voler un carton toi!!!

Serieux, t´as fait le calcul de pour combien t´en as la???

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 août 2006 à 17:03:21

euhhh non :-d

mais c´est claire ca represente un paquet de poignon

autre chose aussi de la plus part des jeux nes, snes, n64 et les gameboy j´ai encore la notice et la boite

ci je devais les revendre pour beaucoups ca serais avec boite et notice (quasi en parfaite etat) donc l´occase serais plus elever grace a ca

mais.......

loint de moi cette idee il faudrais vraiment que je sois dans la merde pour faire ca :-d

otaksan
otaksan
Niveau 10
25 août 2006 à 17:07:00

aussi en fesant cette inventaire je me suis etonner d´avoir autant de jeux GB

car pendant une periode je m´en suis fait piquer un paquet (1 quinzaine)

par contre aussi surpris de ci peu de jeux GBC je pensez en avoir beaucoups plus (pourtant la j´en ai perdu aucun)

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:53:13

up !

Manga2
Manga2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:11:30

moi jai beaucoup de jeux de ps2 mais comparé a toi...lol

j´en ai une cinquantaine avant j´en avait beaucoup plus parse que jen ai revendu

wiiman69600
wiiman69600
Niveau 7
08 juillet 2009 à 11:51:02

moi j'en ai pas énormément faut dire parce que j'ai racheter une ds lite silver ya a peine 1 mois mais je vais quand même vous la communiquer :

pokemon version patine
pokemon ranger 2 nuit sur almia
final fantasy cristal chronicles echoes of time
guitar hero on tour
guitar hero on tour decades

voila mais la j suis dégouter car sans faire exprès j viens d'effacer ma partie a mon guitar hero on tour ou j'avais passer si de temps :malade:

Shanado
Shanado
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:42:34

J'ai actuellement 127 jeux DS achetés bien entendus en comptant les quelques imports je viens de faire le compte mais je suis pas chez moi et j'ai pas dappareil la :s

barutosimpson
barutosimpson
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:20:20

t'a un linker :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Brias
Brias
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:22:40

Pas forcément.

[DJ]Alex
[DJ]Alex
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:50:50

:salut:

Voici ma collection de consoles & de jeux video.
Seul manque en photos la Game Boy.

:d) Nintendo NES.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/NES095225.JPG

:d) Nintendo DS Lite. avec beaucoup de jeux :-)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSLite(1)059744.JPG

:d) Sony PSP 3004.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PSP3004(8)022469.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PSP-music.029660.JPG

:d) Sony PS2 Fat & jeux.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/play2094877.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ps206.06046184.JPG

:d) TV Full HD Samsung 32" & XBOX 360.

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/S20110011412.JPG

:d) Jeux XBOX360, PSP, PS2 - PC

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/XBOX360-juin2009062494.JPG

:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment