voila ma ptite collec´ de jeux video , tout n´ est pas la , mai j comence a en etre content ...
http://img362.imageshack.us/img362/8174/dscf14856hv.jpg
DS & GBA => http://img384.imageshack.us/my.php?image=dscf14879rs.jpg
GC => http://img390.imageshack.us/my.php?image=dscf14864pi.jpg
consoles => http://img390.imageshack.us/my.php?image=dscf14903xe.jpg
oldies :p => http://img395.imageshack.us/my.php?image=dscf14934ah.jpg
voila si parmis les gens qui lisent ce post retrouve des jeux nes , snes , ps1 ( tous en boite , niquel ) ... dans leur grenier , veuillez me contactez sur mon msn pour des rachats imediat ^^ ( pas tro cher bien sur ?! ? )
- brianlille@hotmail.com