En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
Ousta59554
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:18:56
rastalapin33: il é bien another code ?? tém koi a ce je ?? tém pa koi dan ce jeu ?? ??
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:18:57
lapo compris
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:19:23
mes jeux ps2: -age of empries 2 -dynasty warriors 2 -enter the matrix -formula one 2001 -final fantasy 10 -final fantasy 10-2 -gta san andreas -gta vice city -hitman 2 -international cue club (la daube du siecle) -le monde des bleus 2002 -le seigneur des anneaux 1 (pareil) -le seigneur des anneaux 2 -max payne 2 -prince of persia 1 ( ) -spider man -hulk -splinter cell -tony hawk underground
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:33
]sakura-chan[ Posté le 28 janvier 2006 à 22:18:57
lapo compris
Ridik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:42
lol j´aime bien le "il est content" hein mon ptit casodo t´es fier lol
nfin moi je serais pas fier de poster un pseudo de fille avec un prénom de fille, ca porte à confusion quand même
Ichigo-san
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:21:22
ouais ridik,j´vois pas pourquoi y prends pas casodo-back,mais bon le pauvre si il est tellement fier d´avoir beaucoups de jours et d´tre 1er lol,juste pour ça
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:25:21
jeux snes:
-pac man 2 -bomberman 2 -Mickey mouse: the magical machintruc -zelda a link to the past (le meilleur jeu) -aladdin -lemmings 1 -lemmings 2 -super mario all stars -prince of persia (lui aussi un des meilleurs jeu) -le roi lion -street fighter 2 -parodius -super widget -looney tunes -run saber (pas mal) -super mario kart (trop cool) -asterix et obelix -pop´n twinbee -battletoads -yoshi´s island -joe and mac caveman ninja -fifa internaltional football -mickey mania
voila
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:26:04
voici ma tite collec: http://img376.imageshack..us/img376/117/150000069tv.jpg
en jeux DS je sais c´est pas terrible mais mario kart et mario 64 DS arrive!!!
Miami32
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:27:47
merci de nous avoir fait montré ta colle´c
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:48
Je prendrais une photo de ma collec complete et je la posterai mais on ça va prendre du temps elle est grosse (même si je n´ai que 4 jeux de DS)
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:30:05
j´ai oublié de dire que j´ai la demo de metroid et que j´ai zelda minish cap
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:33:55
Voile la miene je l´es pri a l´instant en photo
vous pouré voir sur la photo un objet d´antologie:p je vous laisse me le dire surtout que j´ai la cam qui va avec et tout :p
game boy printer ou bouquin au dessus des ciseaux ?
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:39:20
OUai gagner mes par contre le bouuquin... bah ta raison il devait pas se trouver sur la photo normalement ... C´est aussi une antoquité XD
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:42:45
hum justement quand je reregarde la photo tu pence a quoi comme bouquin parce en dessou de la fiche bleu c´est un bechrelle de 1968 comment ta pu le voir... XDS
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:01
moi jai vu l´objet caché un flute sous une feuille!! ques ce que je gagne ?? ?????
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:49:05
n´importe quoi.. ^^
ceci dit il y a quand meme une flute... maus il y´a autre chose...
non bien sur il ya que des jeux DS
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:23
GnO_oUsi ---------> il est bien super mario DS car j´hésite a prendre d´abord mario kart ou super mario DS