CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

Ousta59554
Ousta59554
Niveau 8
28 janvier 2006 à 22:18:56

rastalapin33: il é bien another code ?? tém koi a ce je ?? tém pa koi dan ce jeu ?? ??

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:18:57

lapo compris

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:19:23

mes jeux ps2:
-age of empries 2
-dynasty warriors 2
-enter the matrix
-formula one 2001
-final fantasy 10
-final fantasy 10-2
-gta san andreas
-gta vice city
-hitman 2
-international cue club (la daube du siecle)
-le monde des bleus 2002
-le seigneur des anneaux 1 (pareil)
-le seigneur des anneaux 2
-max payne 2
-prince of persia 1 ( :coeur: )
-spider man
-hulk
-splinter cell
-tony hawk underground

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:33

]sakura-chan[ Posté le 28 janvier 2006 à 22:18:57

lapo compris

:d) :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:19:42

lol j´aime bien le "il est content" hein mon ptit casodo t´es fier lol

:d) :lol: nfin moi je serais pas fier de poster un pseudo de fille avec un prénom de fille, ca porte à confusion quand même

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:21:22

:lol: ouais ridik,j´vois pas pourquoi y prends pas casodo-back,mais bon le pauvre si il est tellement fier d´avoir beaucoups de jours et d´tre 1er lol,juste pour ça

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:25:21

jeux snes:

-pac man 2
-bomberman 2
-Mickey mouse: the magical machintruc
-zelda a link to the past (le meilleur jeu)
-aladdin
-lemmings 1
-lemmings 2
-super mario all stars
-prince of persia (lui aussi un des meilleurs jeu)
-le roi lion
-street fighter 2
-parodius
-super widget
-looney tunes
-run saber (pas mal)
-super mario kart (trop cool)
-asterix et obelix
-pop´n twinbee
-battletoads
-yoshi´s island
-joe and mac caveman ninja
-fifa internaltional football
-mickey mania

voila

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:26:04

voici ma tite collec:
http://img376.imageshack..us/img376/117/150000069tv.jpg

en jeux DS je sais c´est pas terrible mais mario kart et mario 64 DS arrive!!!

Miami32
Miami32
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:27:47

merci de nous avoir fait montré ta colle´c

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:48

Je prendrais une photo de ma collec complete et je la posterai mais on ça va prendre du temps elle est grosse (même si je n´ai que 4 jeux de DS)

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:30:05

j´ai oublié de dire que j´ai la demo de metroid et que j´ai zelda minish cap

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:33:55

Voile la miene je l´es pri a l´instant en photo

vous pouré voir sur la photo un objet d´antologie:p je vous laisse me le dire surtout que j´ai la cam qui va avec et tout :p

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:34:26

zut le lien

http://img394.imageshack.us/img394/9441/dscf01170cl.jpg

moilevrai
moilevrai
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:36:58

game boy printer :fou:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:37:09

game boy printer ou bouquin au dessus des ciseaux :rire: ?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:39:20

OUai gagner mes par contre le bouuquin... bah ta raison il devait pas se trouver sur la photo normalement ... C´est aussi une antoquité XD

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:42:45

hum justement quand je reregarde la photo tu pence a quoi comme bouquin parce en dessou de la fiche bleu c´est un bechrelle de 1968 :-p comment ta pu le voir... XDS

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:01

moi jai vu l´objet caché un flute sous une feuille!!
ques ce que je gagne ?? ?????
:lol:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
28 janvier 2006 à 22:49:05

:lol:

n´importe quoi.. ^^ :lol:

ceci dit il y a quand meme une flute... maus il y´a autre chose...

non bien sur il ya que des jeux DS

leyo78
leyo78
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:23

GnO_oUsi ---------> il est bien super mario DS car j´hésite a prendre d´abord mario kart ou super mario DS

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment