En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
Ban-San
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:43:31
moi ma tite collect DS http://img244.imageshack.us/my.php?image=photo1484yh.jpg
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:43:37
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:43:38
t es un taré c´est le game and watch, cement factory je croit... sur certains site il est a plus de 100balle (suisse) ce qui fait environ... 70euros
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:44:20
ban san ---> super, tu porte des tongs? lol. il est comment jss?
rems-31
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:45:04
un ptit t´air de deja vu ban-san. Sur ton site.
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:45:19
70 € :p cool, j´aimerais bien la vendre, mais bon, je vais remettre des pilles et me mettre a jouer ^^
Mateo14
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:45:20
C la game and watch !! !!!!!!!
Mateo14
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:46:08
Comment il est Kirby DS ??
Mateo14
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:46:48
hein naheulman ??
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:48:08
mateo, il est super, autrement, va voir mon test sur http://www.replay-game.ch , j ai la fleme de te le decrir.. si tu veux d autre infos, demande moi ^^
goldendvs --> surtout la vend pas, je te deconseille, c´est culte les game and watch.
BakaAngel
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:48:41
Vla ma collec ^^ http://img336.imageshack.ck.us/img336/214/image85hm.jpg
+ ma ds que j´adore :D http://img336.imageshack.k.us/img336/3377/image77hh.jpg
Ban-San
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:49:15
bah ouais en ce moment chai moi je met des tongs lol,sinon ouais ca va l´es bien JSS ^^
Goldenvs_4506
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:50:37
ouais,! le pecheur a reussi a prendre le tresors sans se faire tuer par la pieuvre! vive la game&watch ! aufaite, est-ce la premiere console de Nintendo?
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:12
http://img87.imageshack.uus/img87/3305/photo08418uu.jpg voila pour moi y´en a pas beaucoup pour l´instant mais sa va bientot augmenter
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:52:00
golden, je suis pas sur, mais les game and watch sont les premiere de nintendo, je croit
Mateo14
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:54:34
merci naheulman vivement qu´il sorte
naheulman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 21:57:22
de rien, et puis, ca fait tjs plaisir qqun qui lis ses test ^^