En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Votre petite collection !
joeDS
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:27:33
Mais il me manque Nintendog´s et Advance Wars!
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:31:08
mOI JE FERAI UNE PHOTO DE LA MIENNE DEMAIN...
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:31:46
Oups J´avais touche le MAJ enfoncé...
[L]in[k]
Niveau 14
01 septembre 2005 à 22:32:57
Moi aussi demain je ferais une photo de tous mes jeux vidéos... ( J´en est pas enormement ^^ )
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:34:16
Ouais moi aussi Comme sa j´aurais aps a en refaire, les aures photo de ma colection sont pas complete, j´vais pas tous les jeux que j´ai mainetenant (Pas enorent mais bon...)
Mateo14
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:38:42
voila moi j´ai Super Mario 64 DS , Wario Ware , Bomberman , Metroid , Yoshi touch and go ; Pac-pix et je croi que c´est tout
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:40:19
Nonostray il ets sorti en france? J´men souvient plus J´evite d´aller dans les magains parce que j´economise
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:41:53
Dans les magasin
ako63
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:45:50
http://img205.imageshack.us/my.php?image=image0256tw.jpg ma collection a moi
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:46:35
Et ma question OSEF?
Ban-San
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:49:15
ouais parfaitement,osef
ako63
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:49:55
non pas sorti en france
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:50:03
Et sa t´amuse toi!
Jackygargouille
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:50:39
Ok
Romano771
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:58:23
oua joeDS t´en a pas mal des jeux dis moi lol mais logiquement apres noel mon petit tas de 4 jeux devrais augmenter lol
Icarus09
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:10:38
Coucou voici le lien vers ma collection à télécharger. Je n´ai pas encore la Ds mais ca ne m´empeche pas d´avoir quelques cartouches. Le lien est sûr.