Vous le savez peut-être, j´aime bien faire des jeux pour divertir un peu le forum et amener du monde...
Aujourd´hui, je vous propose un nouveau concept assez original je pense ( j´espère surtout ) .
Je télécharge une image
Je la coupe en ne laissant qu´un morceau
Je le met sur mon hébergeur
Je vous file le lien de l´image
Vous n´avez plus qu´a devine ce qu´est cet objet.
Je ne propose pas de gains pour ne pas que sa dégénère ( se référer au topic des Enigmes en folie ^^).
Il y aura également un classement avec le même concept de mon topic d´énigmes c´est à dire
׺°”˜`”°º× Classement ׺°”˜`”°º×
Pseudo - Nombre de points
Et pour compter les points, je ferais également comme sur le topic d´énigmes, il y aura une " appréciation"...
Pourp lus de facilité, l´appréciation se fera directemenr avec des chiffres et non plus avec des signes donc
Appréciation: 5 points ( Exemple).
Dernière chose, aucune inscription obligatoire, vous participez quand vous voulez mais pour plus de sûreté, je ferais le classement moi même!
Je commence le jeu dans quelques petites secondes
D´ici là,
HaVe FuN