mais tu es tout beau dessus la photo samna,jai pas pu resisté ^^
Aller on fait une chasse, j´ai uper le topic!
Ban-San Posté le 20 août 2005 à 16:11:31mais tu es tout beau dessus la photo samna,jai pas pu resisté ^^
au fait j´ai trouver qui c´été je gagne quoi?
10 pts
converti en euro sa donne quoi?
A cool samna je vien de voir ta photo
T´etais plus petit dessus non?
deepfroat Posté le 20 août 2005 à 16:17:28A cool samna je vien de voir ta photo
c´est une foto récente elle date d´il y a un moi...j´ai 5ans et je jou a la DS et la PS2(a GoW,a DMC,a POP2...)
Salut all, je passe juste pour vous dire que je vais chez mon père et que le quizz continuera sûrement vers 19h ou moins ;à tchOuss
Tu peut pas donner une huere presice, meme si t´es ka avant c´ets le jeu qui commence a cette heure ci?
je serais là
j´ espère être là mais il y a du foot ce soir et encore désolé au cas où !
bon ben si tu vas chez ton père , on va pas être plus avanés.. plus de site....
une autre image please
surout avant de jour à ce topic, venir voir ce qui cloche sur le site oui
Faut pas jouer sa vie, c´est pas grave non plus
Me revoila!
il commence quand le jeu ?