Non il dit: PIka pika pikachu!!!!!!!!!!!!!!!Bzzzzzz
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:24
on a compris....
mr-bush
Niveau 32
20 août 2005 à 14:43:34
pikassiette
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:39
pour 3 points http://img391.imageshack.k.us/img391/5351/image25jn.gif
No flood!
Jackygargouille
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:48
picsou
Ban-San
Niveau 10
20 août 2005 à 14:43:55
picsou
mr-bush
Niveau 32
20 août 2005 à 14:44:04
non c´ est piiiiiikaaaaaachuuuuuuuuuuu !! ! bzzzzzzzz
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:10
PICSOU
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:25
mdr essayez un peu de ratrapper jacky sa devient lassant ^^ C´est comme dans Koh Lanta avec Mohamed qui gagne toujours l´immunité
Ban-San
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:26
j´en ai marre que ça reste bloqué !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 14:44:41
Pan !
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:45:06
(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯) 1: JackyGargouille avec 19 points 2: mr-bush avec 6 points 3: boardboy avec 4 points 4: Jiraiya et [vlad78] et ban-san avec 3 points
[_SoRa_] Posté le 20 août 2005 à 14:44:25 mdr essayez un peu de ratrapper jacky sa devient lassant ^^ C´est comme dans Koh Lanta avec Mohamed qui gagne toujours l´immunité
C´est ce soir!
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 14:45:11
je vais prendre firefox pour la rapidité....
sumo31
Niveau 10
20 août 2005 à 14:45:48
je peux participer
mr-bush
Niveau 32
20 août 2005 à 14:45:51
cool zelda pour avril avec des bonus
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:46:02
c´était hier
Cool-Rabbits
Niveau 10
20 août 2005 à 14:46:16
ce soir c´est lost
[_SoRa_]
Niveau 10
20 août 2005 à 14:46:19
biensur sumo31 (tu es grosse ou c´est juste un pseudo?)