previens quand ca redemarre, qu´on sois pas trop surpris.
Et moi mon pc vient dz redemarer tout seul
Juste un truc, certains sont très compliqués!!
JackyGargouille Posté le 19 août 2005 à 18:20:10Et moi mon pc vient de redemarer tout seul
c´est bien..
osef.
[_SoRa_] Posté le 19 août 2005 à 18:20:25Juste un truc, certains sont très compliqués!!
pas de problème !
moi aussi j´ attend les enfants
c´est repartit.go sora !!
ben alors quand ca recommence
400 messages deja pour ton topic
401
bientôt mon 6000eme message les enfants
J´ai fini, on commence dans 10 secondes
Et moi mon 10.000...
Pour 9 pointshttp://img385.imageshack.k.us/img385/2586/dsvfdg1ud.jpg
Une aurre boreale?
un coeur
des flames bleues ?
un bout d´adn en virtuel
un coeur bleu enflammé.