zandera Posté le 18 août 2005 à 23:38:37une balle de tennis
casodo-back Posté le 18 août 2005 à 23:38:38bal de tenis
arf a une seconde pres
on a tous repondu a 3 secondes d´ecart
et salut dee ^^
oui ^^
^^
Y´a que moi qui suis à la masse.
- Classement -1: zandera avec 14 points2: Ban-San avec 8 points3: Whox avec 3 points4: deepfroat avec 2 points5: [vlad78] avec 1 point
et moi a 30 seconde d´ecart avec vous car jai poste une conneries just avant
pour 3 pointshttp://img3.imageshack.us/img3/7446/dfb0ab.jpg
link
linki !
Link
Zelda
Wazaaaaaaaa
cette fois c moi a la traine ^^
une oreilles?