YOP et hop
Il a eu un accident?
sumo31 Posté le 20 août 2005 à 15:23:35oh la la mais je dis sa pour rigoler c´est pas censé être mal pris par sora
toi en tout cas tu comprends pas quand les autres rigole !!car je rigolais !! !!
surtout bien s´essuyer dans se cas
gros caca en vue !! !
PLOUF
il répond plus sur msn
Il a fait un salot a 360 degré en se cognant le pied contre la cuvette et est atterila tete dans la cuvette
attention va y´avoir un big cratère
Normal il ets aler au toilette, peut etre qu´il vit dans un chateau et qu´il a un PC en or massif!
sont statut est maintenant "absent"
Il est sur son trone en train de regner c´est dur la vie de roi
il est là
ses toiletts son au fond du jardin, il n´est qu´à la moitié du chemin
Non il est en ligne!
ou alors sa se trouve il vit dans une vieille baraque ou y´a les toilettes dehors et il doit faire 300m pour allé faire sa grosse commission
Je suis là ^^
J´ai dit ni rayman pcq je suis con
A ok...
t´ es con? j´ en était sûr, j´ ai tjr raison!