link..., en retard...
- Classement -1: zandera avec 14 points2: Ban-San avec 8 points.3: [vlad78] avec 4 point4: Whox avec 3 points5: deepfroat avec 2 points
Deep dernier ^^
Pour 1 pointhttp://img3.imageshack.us/img3/3021/imgjeu1qc.jpg
tele
NDS!
télé
ecrtan
ecran de GBA
ecran dordi
une télé !
- Classement -1: zandera avec 15 points2: Ban-San avec 8 points.3: [vlad78] avec 4 point4: Whox avec 3 points5: deepfroat avec 2 points
Ecran d´ordinateur
A la demande de deepfroat, je vais augmenter un peu le niveau pour certaines images!
Ouais pa ce ke la
a non ! !
sa se joue a la rapidite et c´est pas mon point fort
Pour 10 pointshttp://img269.imageshack.k.us/img269/5373/imgjeu2yv.jpg
( Si vous trouvez pas, je ferais un peu moins dur )