CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:34:09

qui est decu de l´avoir acheté??

moi oui enormement!!!
il n´y a pas de jeux qui sortent dessus et les pauvre petit jeux qui sont sorti pour le moment fon un peu pitier
donner votre avi

merci

legend_off
legend_off
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:35:33

moi jvoulais la revendre par faute de jeux. j´ai bien fait de la garder, entre splinter cell, bomberman et another code je passe des moments excellent

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:36:36

Ouais je regrette de l´avoir acheté. C"est bien qu´elle soit sortie avant la PSP mais si il n´y a pas de jeux pour y jouer avant septrembre ça sert à rien.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:37:11

Si Pac-Pix te fait pitié alors que c´est une bombe qui a eu 15/20 alors toi je te dis pas :sarcastic:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:13:33

non il faut dire Bééééééééééééy

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 juin 2005 à 21:14:07

variante:

meuhhhhhhhhhhhhhh :-))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:14:30

Je suis absolument pas déçu!
Ce qui m´énerve, c´est le SAV!!
http://www.putfile.com/media.php?n=clip00021614
Ils veulent pas m´échanger ma Déesse!!

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
01 juillet 2005 à 09:02:49

c pas que je suis un mouton de sony ( bien que j´adore leur console et y´a de quoi) mais nintendo est en train de se planté mechan
la game cube ne vau plus rien y´a plus aucun jeux dessus ou alors vraiment pas bcp.
la DS ben c pareil y´a un bon jeux tout les deux moi

nintendo n´a pas compri comment comment fonctionné le marché des console....tan pi...Place a sony

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:33:17

et je dit bravo pour le nom du topic dit donc ! ! t´aurais pas manger coluche ce matin ? ??? :lol: :bye:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:35:19

vous etes des gamins capricieux incapables d attendre deux mois alors que tout les gros jeux arrivent.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:37:44

--PhenixWhite-- > sony est en train de se planter avec sa PSP, au lieu de sortir tes reflexions mal construites, tu ferais mieux de suivre un peu plus le marché et lire des articles et autres chiffres.

ps : la gamecube a tres bien marché, c est pas parcequ on est pas premier qu on ne marche pas

ps2 : nintendo est arrivé premier une fois de plus des editeurs de jeu pour le mois de mai 2005 aux USA

ps3 : on s en doutait pas du tout que tu venais super discretement denigrer ou ternir la Ds.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:37:50

Non il a manger et il c´est bouffer par terre our l´ortographe ! :lol: va apprendre a ecrire au lieux de poluer !

cassilas
cassilas
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:38:30

Moi j´attendrais bien, mais je pars en vacances fin aout et jaimerais bien m´acheter un ejux car je vais en espagne et je fais 12h de car je pense!!!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:40:39

:lol: ca c´est vrai, il faut déja qu´il commence par savoir écrire :o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:42:24

et puis super mario 64 et wario ware qui sont sortis en meme temps ke la ds ne sont pas d´exellents jeux? :question:

et maintenant pac-pix et another code... :ok:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:43:16

cassilas Posté le 01 juillet 2005 à 09:38:30
Moi j´attendrais bien, mais je pars en vacances fin aout et jaimerais bien m´acheter un ejux car je vais en espagne et je fais 12h de car je pense!!!
===> :lol: il part en car comme les gitans ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me fait bien delire le dos en compote pendant 12 h tu peux pas partir pour 7 euros de plus par personne , on c´etais renseigner avec mon père . .. franchement c´est pas pour me moquer mais ca me fait bien delire !

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 09:51:29

TROP decu de l´avoir acheté, la DS est une console pourri, pas puissante et aucun jeu, nintendo me déçoit vrmt bco vivement qu´ils se plantent et qu´ils ne fassent que des jeux comme sega, un ´ptit zelda sur Xbox ou ps ce serait du bonheur, pas obliger d´acheter leur console pourri, il ne font RIEN pour vendre, il ont un politique commerciale tellmetn mauvaise, je suis sur que je ferais mieux, c´est pourtant pas compliquer de faire des jeux!!!!!!!!!

Ils sont vrmt mauvais, la DS est un arnaque totale et ils continuent à nous prendre pour des cons en faisant des GBM, qui couteras super cher pour un truc tout petit et qui sert à rien, mais ou va on ? ?????

Bref EXIT nintendo ! !!

nicobmx
nicobmx
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:54:17

je suis trop déçu d´avoir achété cette merde et de ne pas avoir attendu la psp

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:55:46

bouh, pas le courage de t expliquer, la quand j ai lu ta phrase sur la GBM je me suis dit oula le mec a pas du tout compris a qui s adresse la GBM, ca risque d etre trop long avant que t ouvres les yeux, vaut mieux te laisser dans le brouillard.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:59:51

nicobmx tu n as pas de Ds tu l as dit toi meme tu veux que je copie colle? elle est a ton frere et encore ca a pas l air vrai.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy