CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

hash24
hash24
Niveau 4
01 juillet 2005 à 11:53:30

C´est tout simplement parcequ´une console portable se doit d´être agréable à jouer pour de courtes périodes ( environ des sessions de 30 min). La DS est parfaitement adapté à ce type de joueurs. J´imagine qu´il doit y avoir bcp de joueurs qui jouent à la psp dans leur salon...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:41

aline123 ====> elle a peut être plus de jeu mais ya beaucoup de grosse merde la dedans ( faut bien l´avouer) . ... tien au fait tu joues à quel sur PS2 ? à road tripe adventure ? ^^

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:53:44

aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 11:41:31
La principale raison pour laquelle ces jeux nintendo ont eu d´exellentes notes est qu´il y avait tellement peu de jeux sur leurs consoles que chaque jeu correct était attendu comme un messie...

:d) resident evil 4 il est juste correct ducon ? :sarcastic: me sors pas l´argument qu´il sort sur play2 après car quand je vois les graphismes j´ai plutôt envie de vomir après avoir eu ma claque sur gamecube. tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:55:45

ignorez le c´est un pigeon qui sait plus quoi trouvé tellement il s´est rendu ridicule sur se forum ^^

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 juillet 2005 à 11:55:54

aline123:
Quand je pense que la playstation avait plus de 1000 jeux à la fin de sa vie ^^

:d) fo voire le nivo des jeux aussi...c´était bien plus beau et bien mieu sur n64... :-p

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:56:24

j´imagine gmparadise : bêêêêêêêêh mdr

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:57:22

mais allé arrete :lol: tu fai expré pour m´enervé j´en suis sur :)
ca se voi que tu fai expré pour tout se que je dit tu repond a autre chose
quand la ps2 est sorti elle etai largement prette et elle a fai un malheure
mais on s´en fou de la psp ou de la ps2 je suis juste la pour dire que la ds est nule
la psp peut etre nule ou super c pareil

et toi qui a un pseudo qui ressemble a rien O_o-_-o_O
si tu veu jouer a ca je te sort le liste de ps one et ps2 mais je le ferai pas y´en aurai bcp trop.
ca doi faire quoi ? ?? 10x ta liste si c pas plus

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 juillet 2005 à 11:57:30

tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?

:d) sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony...

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:33

" aline123:
Quand je pense que la playstation avait plus de 1000 jeux à la fin de sa vie ^^

fo voire le nivo des jeux aussi...c´était bien plus beau et bien mieu sur n64..."

Tu parle, déjà ce n´était pas plus beau sur n64, les couleurs étaient criardes, flashantes, bref horribles, et il y a bien plus de bons jeux sur psone que sur n64.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:57:43

oui , la N64 était plus puissante que la PS1 , comme l´est la gamecube pour la PS2 :-p ( é vien pas mentir)

aaaaaaaaah . .. si seulement j´avais choisis autre chose que bouletland , comme destination de vacances

rafichan
rafichan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:58:19

Hash 24 :d) ouais c t une idee de depart de N. sortir des jeux auquels tu peut prendre ton pied par patites secion d oula sorties des jeux wario, yoshi..
bien sur N va po oublier les jeux d aventure, reflexion, prennant . .. d aiileur y N va sortir Ages of the empire, se kon risk po de voir sur psp

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:05

" tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?

sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony..."

J´achète pas un jeu pour ses graphismes, et des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube :sarcastic:

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:09

Les jeux sur 64 etait bien meilleures que ceux sur psone ^^

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:59:57

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004269_test.htm :rouge: je sais pas pourquoi j´avais envie

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:24

J´achète pas un jeu pour ses graphismes

:d) la palme du boulet qui se contredit tout seul ^^

aline : ds nul paske grafisme pas zolie
aline : ps2 bien car grafisme fon pa le jeu

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:00:37

dites les boulets , on sait que vous avez plus d´arguments , alors arrêter vos conneries et arrêter de lacher n´importe quoi pour sauver vos peaux

et l´autre con là
mon pseudo ressemble à quelque chose , tu na pas remarqué ? ??? O_o ===> type ahuri dans un sens
-_- ====> type qui en a marre de voir des boulets qui bêlent
o_O ===> type ahuri dans l´autre sens

et a propos , moi je dit à tous les boulets :

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 juillet 2005 à 12:00:58

" tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?

sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony..."

J´achète pas un jeu pour ses graphismes, et des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube

:d) je crois que ta oublié un " PAS" entre " il y en a" et " beaucoup plus"...
tu dis que t´achetes pas un jeu pour des grafismes ? pourkoi ahcete tu une console de sony alors puisque c´est son seul plkus poar rapport aux consoles nintendo...et encore... :hum:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:01:10

Bibouba
Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne suis pas pro sony, je suis mm tout le contraire ! ! ! !! Jhais la politique de sony elle est mensongère extorquese et tout ce que tu veux.

c´est ca c´est ca , et la marmotte . . .

Boulet fait une recherche sur mon pseudo dans ce forum, et cherche dans les entrailles tu verra mes propos d´il y a qqs mois . ... vieux boulet va

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:01:36

des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube

:d) 80 % sont des daubes , et les seuls bon jeux a part quelques un sont des multi plateformes

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:02:00

oui oui c´est ca deep ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64