C´est tout simplement parcequ´une console portable se doit d´être agréable à jouer pour de courtes périodes ( environ des sessions de 30 min). La DS est parfaitement adapté à ce type de joueurs. J´imagine qu´il doit y avoir bcp de joueurs qui jouent à la psp dans leur salon...
aline123 ====> elle a peut être plus de jeu mais ya beaucoup de grosse merde la dedans ( faut bien l´avouer) . ... tien au fait tu joues à quel sur PS2 ? à road tripe adventure ? ^^
aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 11:41:31
La principale raison pour laquelle ces jeux nintendo ont eu d´exellentes notes est qu´il y avait tellement peu de jeux sur leurs consoles que chaque jeu correct était attendu comme un messie...
resident evil 4 il est juste correct ducon ?
me sors pas l´argument qu´il sort sur play2 après car quand je vois les graphismes j´ai plutôt envie de vomir après avoir eu ma claque sur gamecube. tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?
ignorez le c´est un pigeon qui sait plus quoi trouvé tellement il s´est rendu ridicule sur se forum ^^
aline123:
Quand je pense que la playstation avait plus de 1000 jeux à la fin de sa vie ^^
fo voire le nivo des jeux aussi...c´était bien plus beau et bien mieu sur n64... ![]()
j´imagine gmparadise : bêêêêêêêêh mdr
mais allé arrete
tu fai expré pour m´enervé j´en suis sur ![]()
ca se voi que tu fai expré pour tout se que je dit tu repond a autre chose
quand la ps2 est sorti elle etai largement prette et elle a fai un malheure
mais on s´en fou de la psp ou de la ps2 je suis juste la pour dire que la ds est nule
la psp peut etre nule ou super c pareil
et toi qui a un pseudo qui ressemble a rien O_o-_-o_O
si tu veu jouer a ca je te sort le liste de ps one et ps2 mais je le ferai pas y´en aurai bcp trop.
ca doi faire quoi ? ?? 10x ta liste si c pas plus
tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?
sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony...
" aline123:
Quand je pense que la playstation avait plus de 1000 jeux à la fin de sa vie ^^
fo voire le nivo des jeux aussi...c´était bien plus beau et bien mieu sur n64..."
Tu parle, déjà ce n´était pas plus beau sur n64, les couleurs étaient criardes, flashantes, bref horribles, et il y a bien plus de bons jeux sur psone que sur n64.
oui , la N64 était plus puissante que la PS1 , comme l´est la gamecube pour la PS2
( é vien pas mentir)
aaaaaaaaah . .. si seulement j´avais choisis autre chose que bouletland , comme destination de vacances
Hash 24
ouais c t une idee de depart de N. sortir des jeux auquels tu peut prendre ton pied par patites secion d oula sorties des jeux wario, yoshi..
bien sur N va po oublier les jeux d aventure, reflexion, prennant . .. d aiileur y N va sortir Ages of the empire, se kon risk po de voir sur psp
" tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?
sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony..."
J´achète pas un jeu pour ses graphismes, et des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube ![]()
Les jeux sur 64 etait bien meilleures que ceux sur psone ^^
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004269_test.htm
je sais pas pourquoi j´avais envie
J´achète pas un jeu pour ses graphismes
la palme du boulet qui se contredit tout seul ^^
aline : ds nul paske grafisme pas zolie
aline : ps2 bien car grafisme fon pa le jeu
dites les boulets , on sait que vous avez plus d´arguments , alors arrêter vos conneries et arrêter de lacher n´importe quoi pour sauver vos peaux
et l´autre con là
mon pseudo ressemble à quelque chose , tu na pas remarqué ? ??? O_o ===> type ahuri dans un sens
-_- ====> type qui en a marre de voir des boulets qui bêlent
o_O ===> type ahuri dans l´autre sens
et a propos , moi je dit à tous les boulets :
beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
" tiens au fait , et si on reparlait de Sony qui disait que sa console ça allait être une tuerie graphique alors que c´est la plus pourrie des 128 bits actuellement?
sa c´est un super argument mais c´est bien dommage que les salopperies de pro-sony ne se rendent pas compte de l´arnaque de sony..."
J´achète pas un jeu pour ses graphismes, et des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube
je crois que ta oublié un " PAS" entre " il y en a" et " beaucoup plus"...
tu dis que t´achetes pas un jeu pour des grafismes ? pourkoi ahcete tu une console de sony alors puisque c´est son seul plkus poar rapport aux consoles nintendo...et encore... ![]()
Bibouba
Posté le 01 juillet 2005 à 11:51:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne suis pas pro sony, je suis mm tout le contraire ! ! ! !! Jhais la politique de sony elle est mensongère extorquese et tout ce que tu veux.
c´est ca c´est ca , et la marmotte . . .
Boulet fait une recherche sur mon pseudo dans ce forum, et cherche dans les entrailles tu verra mes propos d´il y a qqs mois . ... vieux boulet va
des bons jeux il y en a beaucoup plus sur ps2 que sur game cube
80 % sont des daubes , et les seuls bon jeux a part quelques un sont des multi plateformes
oui oui c´est ca deep ^^