CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

rafichan
rafichan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:30:02

et tu parle des jeux de merdes sur portables alors je te cite kelkes boobes gb, gbc, gba.. zelda ( tous), golden sun, castlevania ( ts), mario(s), final fantaisy ( bon fo aimer le genre)...

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:33:48

:gni:

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:42:09

" Mais biensur c evident la psp fe bouge le monde des portables... tu peu medire en koi ( et site po les fct mp3 et videos ta la meme sur Ds o moyens de carte)
Ls ds est le stylet et le double ecrant fe avance les choses po la psp.."

La psp fait bouger les choses en aportant les performances techniques nécessaires à réaliser de bons jeux, tout simplement.

" et tu parle des jeux de merdes sur portables alors je te cite kelkes boobes gb, gbc, gba.. zelda ( tous), golden sun, castlevania ( ts), mario(s), final fantaisy ( bon fo aimer le genre)..."

Ce n´est pas parce qu´il y a à tout casser 10 bons jeux ( par contre on ne dira rien pour mario :sarcastic: ) sur consoles nintendo que ça en fait des bonnes consoles :honte:

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:49:23

Je n´en suis pas déçu, surtout quand je vois des jeux comme Yoshi Touch and Go ou Pac-Pix, des bombes d´originalité et quand je vois des jeux solo merveilleux comme Another Code, Rayman ou même Mario et quand je vois le saint-graal du multi-joueur, Bomberman ou prochainement Advance Wars et même Metroid !

rafichan
rafichan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:51:42

aline, c pourri de dire c po paceke les jeux sot bon ke la console est bien... moi j Ht une console pr jouer po pr la regarder comme un trophe

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:55:18

" aline, c pourri de dire c po paceke les jeux sot bon ke la console est bien... moi j Ht une console pr jouer po pr la regarder comme un trophe"

Le prend pas personnellement, mais elle veut dire quoi ta phrase . .. ?

rafichan
rafichan
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:59:47

tu di que c pa parceque il y a a tt casser 10 jeux biens ke la console est bien.. pr moi perso y a plein de jeux biens chez N. et pi c t pr faire un jeux de mots debile mais tu la po compris :snif:
c t pour dire ke ces les jeux ki ft la console, c comme ca kon se rapelle d une console.. si une console de ouf sort sur le marche mais les jeux suivent po bin la console coule cqfd

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:11:51

eh si vs aimez pa la DS allez a coté chez sony voir la soit disant psp ki fai tt mé ki fai rien a par de la merde!!

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:16:00

" tu di que c pa parceque il y a a tt casser 10 jeux biens ke la console est bien.. pr moi perso y a plein de jeux biens chez N. et pi c t pr faire un jeux de mots debile mais tu la po compris
c t pour dire ke ces les jeux ki ft la console, c comme ca kon se rapelle d une console.. si une console de ouf sort sur le marche mais les jeux suivent po bin la console coule cqfd"

T´as tout compri, c´est pour ça que nintendo fait des consoles de merde, c´est parce qu´il y a grand max 15 bons jeux sur toutes ses consoles portables réunies :ok:

myau
myau
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:33:03

" - Parce que je suis là pour défendre la meilleurs console portable actuelle, sony fait progresser le monde des consoles portables qui était dans une impasse depuis des années à cause de nintendo, il faut que la psp marche sinon on est comdamné à n´avoir que des jeux de merde en portable pour des années encore."
:lol: jamais rien entendu de plus débile ! Oui je confirme : Aline123 est bien GM pardise : aussi con l´un que l´autre ce ne peut pas etre une coincidence ! ! :lol:
fait progresser ! !!!!!! lol MDR j´ai rarement autant ri ! !

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:36:14

Aline123, un peu de tolerance, ca fait pas de mal...
Pkoi essayer d´imposer ton avis aux autres ?
Moi j´aime bien les 2 . ..

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:39:07

" Aline123, un peu de tolerance, ca fait pas de mal...
Pkoi essayer d´imposer ton avis aux autres ?
Moi j´aime bien les 2 . . ."

Parce que la psp est incontestablement la meilleure console et qu´il faut mettre fin au règne tyranique de nintendo qui à fait stagner les consoles portables pendant si longtemps.

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:44:12

Règne tyranique ?
Tu parle de Sony la plutot je pense.
Et puis pkoi tyranique ? PArcequ´ils se sont créé une communauté de joueurs, tout comme Sony et Microsoft.
Nan, sérieux, tu fais ca pour enerver et non pour démontrer.
On ne démontre pas quelque chose en insultant ou en dénigrant mais en expliquant les choses.
Le site mouton.tk reprend exactement ce que je viens de dire, sans insulte, c´est clair, net et précis.

Ce que je veux dire, c´est que tu sais tres bien que tu ne fera pas changer d´avis les pro-Nintendo mais que tu veux juste foutre la mer..

C´est ton choix, mais il y a beaucoup de choses plus interressantes à faire dans al vie, sauf si écumer jv.com est pour toi tout ce que tu as dans ta vie.

Je te trouvais super sympa en black_soul, je me rappelle meme que le site avait été piraté il me semble, enfin bref, moi je t´aime bien, prend pas mal ce que je te dis :rouge:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:53:02

Tu n´as pas répondu :snif:

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 15:19:35

c´est bete que tu ne reponde pas on aurait peut-etre pu avoir un débat . ..

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:52:50

Je jouais a another world, super jeu que j´ai trouvé hier à 5 euros sur snes ^^
Règne tyranique, parce que d´abord, si on regarde l´évolution des consoles portables, en 20 ans, presque rien n´a changé. Alors que l´on en était aux 128 bits dans les consoles de salon, la gba régnait en maître avec ses jeux 16 bits de piètre qualité. Ensuite, les consoles nintendo ne sont pas tout public. Elles sont faites pour les gens qui aiment les jeux " funs", ceux ou l´on prend un plaisir imédiat à plusieurs alors que beaucoup recherchent autre chose. Simulation, action pure, rpg... tant de genre qui sont presque abscents des consoles nintendo, les réservant aux enfants ou aux grands enfants. Sans parler de la politique ultra conservatrice de nintendo, des royalites qu´ils imposent sur les jeux ( ce qui les rend plus chers que la moyenne) etc... Mouton.tk n´est qu´un ramasis de stupidité, ils te retrouveront toutes les conneries qu´a fait sony, mais celà importe peu car elles n´altèrent pas le plaisir que l´on rescent en jouant, alors que nintendo à fait la bétise ( ou étais-ce exprès?) de vendre une gba sans rétro-éclairage, obligeant les joueurs à en racheter une deuxième, leur impose des jeux qui ne plaisent pas à tout le monde au lieu de les diversifier ( sega trouve très bien le temps de faire un shenmue ou un head hunter entre deux sonics) ou encore de vendre leurs jeux plus chers. Ce que fait nintendo, ce sont les joueurs qui le payent directement, alors ne venez pas me parler de sony qui à volé les gachettes de la manette snes, ça n´a aucune importance et ça n´handiacpe pas les joueurs.

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:55:26

Moi je suis très déçu par cette console et par le peu de jeux sortis par Nintendo ( un vrai foutage de gueule)

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:32:02

Ah, c´est ca que j´aime chez toi, tu t´exprime bien.

Bon, pour en revenir aux " mentalités" Sony ou nintendo, tous les gouts sont dans la nature et tu ne peux imposer tes gouts aux autres joueurs.
Moi j´adore les jeux de combat et deteste les jeux de voiture, je pourrais trouver des arguments pour les deux soit pour les dénigrer, soit pour les glorifier . .. Mais ca ne sert à rien.

Bon, je suis aussi vendeur de jeux vidéo et je peux t´affirmer que Nintendo prend plus soin des consommateurs que des vendeurs !

Contrairement à Sony quand mon magasin achete un jeu Nintendo et que ensuite il passe en petit prix Nintendo nous rembourse la différence ! !!
Sony, eux . .. que dalle !
De plus à cause de leur prétendue Ps Two ils ont flingué le marché.
Je m´explique : depuis Noel aucune PS2 n´était disponible à la vente pendant 3 mois a cause de problemes sur la PS Two. Ils n´ont meme pas tester leur console, ils ont préféré que les consommateurs le fassent à leur place et au détriment de qui ?
Des consommateurs ET des revendeurs, tu ne peux meme pas savoir dans quelle mer*** cela nous a foutu de ne plus avoir de console à vendre...
Tout cela pour dire que Sony se fout plus de la geule des consommateurs que Nintendo.

Et puis, bon, moi je travail et donc je me paye tous les jeux que je veux, mais l´ado tout à fait normal qui economise pour s´acheter sa console et qui la voit dénigrer dans des termes assez brutaux par toi alors qu´il a economiser, je suis désolé mais ca la fout mal. C´est ne pas respecter l´avis d´autrui ni ses sentiments.

Et puis, tu n´a pas repondu à ca :
Ce que je veux dire, c´est que tu sais tres bien que tu ne fera pas changer d´avis les pro-Nintendo mais que tu veux juste foutre la mer..

C´est ton choix, mais il y a beaucoup de choses plus interressantes à faire dans al vie, sauf si écumer jv.com est pour toi tout ce que tu as dans ta vie.

Bon, met un peu d´eau dans ton vin et redevient le black_soul que j´apreciais :ok:

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:34:08

200 :-p

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:39:21

" Bon, met un peu d´eau dans ton vin et redevient le black_soul que j´apreciais"

Si tu m´as connu sur ngageparadise, tu sais sans doute que la n-gage est morte parce que les joueurs ont préféré jouer à cette saleté de gba qui lui était pourtant nettement inférieure, ce qui a fait passer mes sentiments envers nintendo de l´indivérance/déception à la haine, et donc tant que ces bouseux conservateur de chez nintendo tenteront de freiner l´apparition sur le marché de nouveaux jeux plus adultes que sur leur ds, je continuerai à me moquer publiquement de nintendo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube