CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:05:58

vas-y explik moi qui nintendo prend pour des pigeons pcq en effet je vois pas, ils sort une console + petite + plus cher et sans interet . ...
Plus petite k, mm si par la mm l´ecran est réduit et donc on commence a ne rien voir mais alors le reste, faut VRMT m´expliker ki serai assez c** pour acheter ça . ..

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:16:53

Le vrai deepthroat4000 s´est fait hacké ou quoi? il sait mêma pas ecrire il tient des propos de lobotomisé :hum: . .......

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:20:13

non j´avoue, mais j´ai peu dormi cette nuit :p bon je vais faire un peu gaffe pour l´écriture, ( je joue trop a guild wars du coup j´écrit trop vite et ac bcp de faute de frappe)
Ensuite non vrmt pas des propos lobotomisés!! bien au contraire, il n´y a rien qui puisse me faire croire à l´heure actuelle que la DS est une console ayant un brin de l´avenir, aucun jeu!!!!!
Another code que je pensais bon est un mauvais jeu enplus d´un durée de vie de 4h ! !! c´est scandaleux, il n´y a aucun jeu qui tienne la route, j´attends animal crossing qui eut etre sympa mais je me demande si je ne ferrais pas mieux de l´acheter sur NGC . ..

La DS est pourrie ! !!!

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
01 juillet 2005 à 10:30:41

mouais bien sur.... pour ce qui est de guildwars on m´a hacké mon pc et le gar veut pa me rendre mon code :snif2: :snif2: :snif2: et puis comme dit makiaveridik arrete de faire ton gamin tu peux pas attendre 2 mois que les bons jeux sortent? Splinter Cell, Animal Crossing puis plus tard Kirby, Mario kart Ds et j´en passe! Apprend un peu la patience..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:35:43

deepthroat4000 > je crois que t es un peu enervé et que tu manques beaucoup d imagination maintenant si elle t a decu que tu l as revendue ben c est reglé.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:43:45

je l´ai pas revendue . ... donc c´est pas réglé puis j´ai quand mm le droit de le dire que j´aime pas cette console ? ??

Ensuite, je en fait pas mon gamin, et on me dit tt le tps ça d´attendre 2 mois, je l´ai depuis decembre, ca fait 7 mois quej´attends et tjr RIEN en vue ! !!!! alors ne me dites pas que ec´est moi qui fait le gamin, c´est vous qui appliquez une politique de l´autruche . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:47:38

oui oui calmes toi, moi je l ai acheté en mars, je savais parfaitement ce qu il y avait comme jeux et quand les prochains arriveraient, je vois pas ou t as vu que tout les deux mois je sais pas quoi, puis bon les jeus imports ca existe, maintenant t as gueulé barres toi tu saoules.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 10:53:30

mais je gueule pas je suis calme et je me barre si je veux c´est pas de ma faute si tu prends tout personnellment, je t´ai rein fait alors lache moi c´est toi qui soul à pas accpeté la critique...
Moi je traine sur ce forum depuis spetembre de l´an dernier, et on disait tout le temps ça d´attendre 2 mois, c´est pas de ma faute si tu l´a pas vu.

C´est bien beau de ne pas accepter la critique mais c´est un brin ridicule . ..

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
01 juillet 2005 à 10:58:07

moi ca me fai rire quand vous dite d´attendre des bon jeux , et sutout les tite que vosu sortez...vous appeler ca des bon jeux
pour moi y´a rien de bien de prevu pour l´instan

a si nintendog c le plus prometteur que je voi pour l instan.Je voulai les sims2 mais quand on voi les graphisme on part en couran la ds entre les jambes.

non serieu pour moi c une bonne console mais je suis super decu les jeux ne suive pas
vivement que nintendo commence a comprendre qu´il devrai suivre le chemin de sega
et dsl pour mon orthografe mais mes 100 heure passé sur Monster Hunter me fon default

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:58:14

Qui te dis que j accepte pas la critique? d ailleurs c est pas moi qu on critique la mais une console, je te dis une chose simple, quand on achete un truc on y reflechit un minimum avant c est tout.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:02:46

mais tu connais quoi de ma vie pour dire ça mon grand ? ????
Pq je dis que tu accepte pas la critique ? ? pcq je te saoul et tu veux que je me barre pcq je ne cire pas les pompes de la DS, c´est pas tres logique quand mm . ....

Et evite de parler de moi sans me connaitre, pitet que j´y ai réfléchi plus que tu ne réfléchira tout au long de ta vie. Alors les jugelents personnels ca va bien mais tu te les garde ! !!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:05:44

m appelle pas mon grand j ai dix ans de plus que toi deja, de deux tu viens pleurnicher sur nos pompes, je te reponds simplement que quand on achete un truc faut savoir ce qu on achete, si t es bete c est pas de ma faute.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:06:48

Ecoutes t as acheté quelque chose sans y reflechir visiblement, sinon tu viendrais pas nous pleurer sur les pompes non? alors je t ai pas jugé globalement mais pour le coup tu nous emmerde juste parceque t es debile non?

ps : je suis pas " ton grand" j ai dix ans de mieux que toi :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:07:22

ah tiens je pensais ca n avait pas posté decidement...

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:11:56

moi ca me fai rire quand vous dite d´attendre des bon jeux , et sutout les tite que vosu sortez...vous appeler ca des bon jeux
pour moi y´a rien de bien de prevu pour l´instan

:d) zelda, kirby , advance wars, mario kart... oh et puis j´en ai marre de citer la liste pour des débiles moi

a si nintendog c le plus prometteur que je voi pour l instan.

:d) :gni: t´est un boulet ou alors t´es aveugle
Je voulai les sims2 mais quand on voi les graphisme on part en couran la ds entre les jambes.

:d) T´as qu´a y jouer sur pc si tu veux des graphismes .

non serieu pour moi c une bonne console mais je suis super decu les jeux ne suive pas

:d) les jeux suivent , faut apprendre a regarder c´est tout

vivement que nintendo commence a comprendre qu´il devrai suivre le chemin de sega

:d) Ben ça tu peux toujours attendre et rever mon vieux ca n´arrivera pas de sitot ^^

tinyyoshi2000
tinyyoshi2000
Niveau 3
01 juillet 2005 à 11:12:18

Et voila j ai mi du temp mais ja i choisi a ki repondre ( normal c mon 100eme message c a ce fete non :up: )
alors voila moi la Ds j adorre , Pas puissamante?? fo voire golden eye et mario 64 , pas de bons jeux ( les 2 cites avant + another code pour cites ke ceux la ) fo po oublier kelle vien de sortir alors avt de critique matter les preview ( catlevania, lost in blue...)
La psp: bonne chance ac tes 2h d autonomie en mode film et 4 en mode jeux... et ton prix
la gbM bin c une suite a la gba normale vu ke la ds n est po une suite mais une console annexe visant un otre marche..
alors avt de critique en disant de la m**** reflechissez, et attention chui po contre les critique vis a vis de la ds, mais soyez inteligent genre il est trop cour another code ( c vrai mais bon iles est tro bon..)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:12:56

ben puisque t´es plus vieux que moi de dix ans t´es justement plus grand que moi et don ça se justifie ! !!! Je vois pas ou est le pb...
Ensuite je ne viens en aucun cas pleurnicher mais, je donne juste un avis sur lequel on nous demande notre avis, c´est toi qui t´exite tout seul j´ys usi pour rien . ..
et dire que je suis débile ce n´es pas juger ? ????
Bref toi au final ac t argumetns à la con t´es juste un grand ( decidement le grand te lachera pas) c** de 30 ans, ensuite juste pour info mon profil ne donne pas mon vrai age . .. ^^

Sans racune aucune ^^ hein mon grand?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:14:33

Bon ben expliques nous pourquoi tu es decu alors on va voir si t es pas un imbecile ou un pleurnichard voir un menteur.

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:15:18

Mdr et c´est toi qui parle d´arguments . .. je crois que tu peux aller te cacher la mon vieux ^^

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:21:10

mais zelda mario kirbi c pas des bon jeux ca ! !!!
c tjr les meme ils nous les resorte a chaque console dans des tournure differente mais en gros ca change pas.
vous me dirai pk changer quelque chose qui marche. ben parseque c soulan a force

tu me dit de joué sur pc si je veu des graphisme ! !!
regarde la psp ca c des beau graphisme

non franchement cherché pas a la sauvé elle se casse la geule c tout
j´en ai parler avec le vendeur du magasin de jeux que je frequente il est de mon avi

quand la psp va arrivé la ds va se caché

l´autre il parle de golden eye, mais t´a vu les graphisme pouri qu´il a
ok les graphisme ne fon pas le jeux, mais si les bon jeux ne son que des jeux de strategi reflexion style pouyeu pouyeu ben auten reprendre la bonne vielle game boy cabine telephonique ( la 1ere grise)
non dsl mais la ds ne parvien pas a comblé l´attente des joueur mais seulement les pro nintendo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS