CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS est un Des Seption (déception)

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:22:14

mais si tu avais lu mes autres post je l´ai expliqué plein de fois. Si tu veux que je recommence, je veux bien mais en speed. Je vais mm te raconter ma petite vie puisque je suis sur qu´elle te passionne :p

Bien alors il y a qqs tps je me suis commandé une DS sur le net, j´était trop content, trop une DS une révolution du jeu!!!! J´en peux plus c´est génail il va enfin y avoir des vrais jeux 3D sur portable etc...
Je pensais ue nintendo allait nous pondre des bons jeux, mais jusqu´a preuve du contraire, il n´y en a pas, le seul qui inove, c´est yoshi, qui soi dit en passant reprend un vieux jeu mais adapté au tactile. En plus ce " jeu" est juste l´amélioration d´une démo technique.
Ensuite on se retrouve 4 mois apres la DS et dans les rayons il doit y avoir 20-30jeux a tout casser dans les rayons dont pas la moitié qui soient jouables tellment ils sont mauvais.
Bref donc en gros la DS n´as pas de jeu, tout comme la N64 et la NGC ( qui sont des flops et ne venez pas dir ele contraire...).
Pas de jeu = console pourrie.
DS= pas de jeu =....
Bref mtnt quelque chose que je veux bien admettre car je suis le premier à le penser c´est quel a du potentiel, mais il faut que nintendo se bouge et ça a pas l´air de vouloir...

Donc non j´aime pas la DS et je sais pq ! !!

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:22:48

bon c´est fini vos geguerres ? yen a je suis sur qu´ils n´ont pas la DS et qui disent des conneries pour foutre la merde

pour euh ===> http://www.teletubbies.com et http://www.osef.tk

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:24:24

pour euX ! !!!!!!!
moi j´ai la DS et je l´ai eu bien avant la plupart d´entre vous . ..

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:24:38

Je suis pas déçu, je m´attendais à de la merde, j´ai eu de la merde ^^

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:37

Oui ben je vois pas la difference la, c est bien ce que je dis t es un ane, toute console au lancement a peu de jeux tout le monde le sait, personne n a trompé personne, d ailleurs nous sommes meme gatés vu le nombre de gros jeux a venir des septembre, regarde le lancement de la PS2, 1 an avant de voir venir un jeu correct.D ailleurs je me demande si t as bien uen DS, parcequ il n y a pas que yoshi qui innove, tu as pac pix, kirby, wario, polarium et d autres.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:25:45

oui , et tu as un air de famille avec gmparadise . .....

et aussi ===> la GC et n 64 ne sont pas des flops , tout comme la DS . .. par contre , la PSP ( mouerf , à la limite ca marche pas trop cette console) , la virtual boy , on peut en discuter

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:26:44

mais zelda mario kirbi c pas des bon jeux ca ! ! !!

:d) c´est la premiere fois que je voit un gars assez co* pour dire ca . ..

c tjr les meme ils nous les resorte a chaque console dans des tournure differente mais en gros ca change pas.

:d) bah ca s´appele des suites , y´a que ca sur ps2 aussi des qu´un jeu marche ben on en fait des suites , mais comme zelda c´est des bons jeu et que les suites sont a chaque fois super ben ca dérange pas !
vous me dirai pk changer quelque chose qui marche. ben parseque c soulan a force

tu me dit de joué sur pc si je veu des graphisme ! ! !
regarde la psp ca c des beau graphisme

:d) bah c´est moins beau que de la ps2 , etpuis avoir des beaux graphismes ca sert a rien si la console est injouable ( enfin , ^pour moi)

non franchement cherché pas a la sauvé elle se casse la geule c tout

:d) c´est vrai y´a qua voir les chiffres de vente ou elle est premiere :sarcastic:

j´en ai parler avec le vendeur du magasin de jeux que je frequente il est de mon avi

:d) bah on s´en fout de ca

quand la psp va arrivé la ds va se caché

:d) y´a qu´a voir les ventes au japon . .. les 2 consoles sont sorties mais la ds domine . ..

l´autre il parle de golden eye, mais t´a vu les graphisme pouri qu´il a

:d) non ils sont plutot réussis je trouve

ok les graphisme ne fon pas le jeux, mais si les bon jeux ne son que des jeux de strategi reflexion style pouyeu pouyeu ben auten

:d) mario 64, metroid, lost in blue tout ca c´est que des jeux de strategie bien sur :sarcastic:

non dsl mais la ds ne parvien pas a comblé l´attente des joueur mais seulement les pro nintendo

si elle convient justement aux joueurs , mais pas aux pro sony et autres anti nintendo !

Bouhh j´en ai marre de répondre au memes arguments de boulets a la con moi !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:27:41

deapthroath 4000 et aline 123 ===> vous êtes de la même famille ^^ ?

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:29:53

bon alors deja je ne parle pas de la psp, c´est un tout autre débat, Gc et N64 pas des flops ? ce sont des bonnes consoles mais des flops quand mm ( va voir les vente des console tu verra...

Ensuite 4 mois apres le lancement d´une console ce n´est PLUS le lancement d´un console, il faudrait peut etre ouvrir les yx ! !!!
Les jeux en dvpt ne sont pas sorti et ne sont pas obilgé de sortir, dc bon faut rester modéré par rapport a ça...

aline123
aline123
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:31:47

" deapthroath 4000 et aline 123 ===> vous êtes de la même famille ^^ ? "

Ouep, la famille des gens qui réfléchissent.

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:32:50

arf voila l´autre qui débarque , mais bon passons ^^

Bien alors il y a qqs tps je me suis commandé une DS sur le net, j´était trop content, trop une DS une révolution du jeu!!!! J´en peux plus c´est génail il va enfin y avoir des vrais jeux 3D sur portable etc...

:d) bah si tu veux que des jeux en 3D injouables go sur psp la y´a pas photo

Je pensais ue nintendo allait nous pondre des bons jeux, mais jusqu´a preuve du contraire, il n´y en a pas,

:d)
preuve du contraire , kirby , metroid , advance wars , castlevania: Rah encore mais j´en ai marre de devoir sortir cette liste pour répondre a des anes

Ensuite on se retrouve 4 mois apres la DS et dans les rayons il doit y avoir 20-30jeux a tout casser dans les rayons dont pas la moitié qui soient jouables tellment ils sont mauvais.

:d) la ps2 , l´a fallut attendre 1 an pour avoir un jeu potable

Bref donc en gros la DS n´as pas de jeu, tout comme la N64 et la NGC ( qui sont des flops et ne venez pas dir ele contraire...).

:d) je viens te dire le contraire ^^ la ngc a plein de bons jeux ( et ce n´est pas fini avec le zelda , gheist et autres fire emblem , ou battalion wars )

Pas de jeu = console pourrie.
DS= pas de jeu =....

:d) réctification : Ds=si on attends un petit peu plein de bons jeux = . ..

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:32:56

kirby si je ne me trompe pas c´est le mm principe que yoshi ( déssiner sous le perso) wario en quoi ça inove, c´est nouveau les mini jeu ? ?? ah bon, t´es sur d´avoir 30 ans ? ??? Pac pix inove je te le concede, et polarium c´est un puzzle game qui est pas vrmt nouveau c´est un jeu qui existe de puis TRES lgtps , c´est juste que ça ne se jouait pas au stylet. Et donc je suis un ane ben ecoute bravo si t´a que ça a dire . ..

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:33:42

deep > tu as vu ou que nintendo avait promis 1200 jeux dans les trois mois suivant le lancement? si t as ta console depuis decembre pourquoi t as pas importé des jeux alors qu il y en a pleins de sortis aux usa et au japon? tu connais une console qui a eu 500 jeux en quatres moi apres sa sortie?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:15

ok je vois le genre je laisse tomber, tu gagnes aureovir.

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:34:20

lol aline123 :p
moi contrairement a toi je pensais avoir kkchose de bien mais nintendo a décider de vendre et de produire l mois de jeux possible, ils y arrivent ttres bien !

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:34:27

Ignorez aline c´est qu´une huitre ^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:35:32

moi contrairement a toi je pensais avoir kkchose de bien mais nintendo a décider de vendre et de produire l mois de jeux possible, ils y arrivent ttres bien !

:d) c´est pas ce que disent les chiffres en tout cas :sarcastic:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:35:40

makiaveridik> nul part j´ai vu ça mais bon y´a une difference entre 500 jeux et 20 . ..
Ensuite pk j´importe pas??? pcq il n´y a QUE des mauvais jeux ! !! Il est là le pb ! !!!

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
01 juillet 2005 à 11:36:15

non c´est pas ce que les chiffres disent mais c´est ce que la réalité affirme !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:36:54

GC et N64 ne sont pas des flops :-) d´ailleurs ces deux consoles très connues car il y a plein de jeux légendaires dessus : suffit de regarder les test des jeux NGC ^^ ( metroid prime : 19/20 , zelda the wind maker : 20/20 ! mario kart : 17/20 ! mario sunshine : 18/20 ! resident evil : 18/20 ! et j´en passe . ...)

et aussi , il y a des hits sur DS en ce moment :

Mario 64 DS
wario ware
yoshi touch and go
pac pix
another code ( malgré une faible durée de vie :( )

des jeux bons , mais pas indispensables:

rayman DS
splinter cell
polarium
need for speed
zoo keeper

donc ya plein de bons jeux , moi je te conseille de regarder de plus près dans ton magazin , car ya plein de jeux DS intéressants en ce moment :-)

mais il y aura aussi des futurs hits :
kirby canva´s cruse
mario kart
metroid prime hunters
bomberman DS
new super mario bros
pokémon diamant et perle ( prévu pour novembre d´après certain site)
. .....

la liste est longue. A moins que tu ne t´intérese que au jeux avec mario :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube