" aline123 Posté le 01 juillet 2005 à 12:27:44
" c´est clair les boulets se contredisent eux meme c trop fort sa:
aline123:
" jachete pas de DS car les grafismes sont moches"
" jachete des consoles sony car c po les grafismes qui font le jeux"
mdr ils savent plus quoi dire ces abrutis mdr"
Je n´accorde pas d´importance aux graphismes de deux machines de même génération, mais entre la ds et la psp il y a un écart d´1 à 2 générations ( plutôt 2), ce qui donne des jeux moins bons, et de toute façon je n´ai pas l´intention d´acheter la psp.
tu trouve même plus quoi dire
" 1- la DS est une N64 boostée alors je vois pas d´où tu sors ta 2eme génération , j´aimerais bien voir mario64 DS tourner sur PSOne comme sur DS..."
Et polarium, wario ware, project rub, zoo keeper, c´est de la n64 ça ? Non, c´est de la gba surboostée, les voila tes 2 générations d´écart.
2- tu t´enfonces dans des explications qui veulent rien dire , tes écarts de génération on s´en contrefout.
3- si en plus tu vas pas t´acheter la PSP ce qui m´étonnerait vu le gros bourge que tu es qui achète une console en sachant qu´il aimera pas , qu´est ce que tu fous sur els forums DS et PSP?
- Parce que je suis là pour défendre la meilleurs console portable actuelle, sony fait progresser le monde des consoles portables qui était dans une impasse depuis des années à cause de nintendo, il faut que la psp marche sinon on est comdamné à n´avoir que des jeux de merde en portable pour des années encore.