je suis encore là ^^
sinon on n´essaie pas de vanter la DS , moi perso je l´adore , je ne l´échangerai pour rien au monde contre une autre console , mais de la à dire que je la vante ! esque j´ai détailler une seul fois les caractéristiques techniques de la DS ? est ce que j´ai vanté au moins uen fois son écran tactile et son micro , non. je n´ai fait que essayer de vous remettre sur le droit chemin : vous dites que les consoles de big N sont des flops pasque qu´elles n´ont pas de jeux , et depuis ce matin on essaie de vous convaince que vous dites n´importe nawak
on n´est pas les chiens de nintendo , on aime la DS , on veut juste que des boulets arrêtent de critiquer la DS et de la rabaisser sur le forum de celle ci. Vous auriez pu être plus intelligent et poster sa sur le forum guerre des consoles ? et non , vous avez choisis de nous emmerder avec vos arguments bidons et maintenant vous nous insultez , tout simplement pasque vous n´avez plus d´arguments ( bidons) et qu´on vous a balancer des listes de jeux pour prouver le contraire de ce que vous dites.
et à propos de mon pseudo , j´ai quand même le droit de le choisir. il y en a qui choisisse bien de s´appeler gmparadise , d´autre de s´apeller azerty , d´autre prout 123 , enfin tout ce qu´il veulent , et moi j´ai choisis
O_o-_-o_O.
alors , argumenter correctement et poster un topic du genre sur le forum guerre des consoles , ce serait déjà plus intelligent ( à moins que pendant vos visites sur le net le port de cerveau est totalement interdit)