je peux si tu veux là je pense
si tu es là maintenant c´est bon
(par contre je peux rester connecté que jusqu´a 15h20 je pense)
eh dites, c´est moi ou nintendo se paye notre poire, niveau "picross classiques"
les prochains, ils comptent les mettre à la rentrée 2007?