CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Picross DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 00:02:38

pas encore tes picross :-) j´en telechargerai ce soir en allant aux toilettes :o)) (juste a coté de la base :rouge: ça capte mieux)

aucune idée pour les prepas

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 00:27:41

up

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:28:57

:lol: tu planifie quand tu vas au chiotte :fou:
Bon allez jvai reprendre les révisions moi (mais d´abord quelques picross! :fou: )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 12:50:44

oui :o))

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juin 2007 à 12:52:21

j´hesite a acheter ce jeu car j´ai peur qu´il soit trop lassant
Est ce que ce jeu vaut t-il le coup et argumentez s´il-vous plait

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:12:49

personne pour me repondre ??

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:17:39

Si moi! :o))
Ba ça dépend, soit tu va accroché ou pas, mais si t´accroche je pense pas que tu te lasse de sitot. Déjà il y a différents formats de picross et puis quand tu finit une série de 5 tu as des mini-jeux genre: Attrapez, Reproduire etc...
Tu as aussi les picross du jours ça fait des petits défis et puis le mode téléchargement est pas mal si tu connais du monde qui a la DS :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 13:18:34

:o)) l´argumentation est en premiere page

mais sinon ne t´inquiete pas, il ne lasse vraiment pas :-) si tu accroches au principe tu vas y passer du temps

c´est toujours genial de decouvrir le dessin que fait un picross, et perso dès que j´ai un moment de libre, je me jette dessus :-)

sans compter que le mode wifi est très bien

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:40:30

ok merci de vos arguments, je pense que vous m´avez convaincus :-)

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:01:42

slt, il y a des tableau qui, je trouve, ne ressemblent à rien, vous avez pas un endroit (un site) ou on a les correspondances...

ps: je joue malheureusement sur papier (en attendant de pouvoir m´acheter le jeu et la ds...)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:06:14

Dans le jeu, a la fin du tableau,il y a une petite animation qui permet de bien comprendre le dessin, donc aucun problme^^

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:10:33

ben oui mais moi je fais un concours pour en gagner une alors avec le papier j´ai pas d´animation...

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:12:11

exmple: celui qui est juste a droite du 3+ sur la boite

ca ressemble a rien vu comme ca

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:14:39

si quelqu´un peut me dire ce que c´est (a gauche du roti et a droite du 3+ )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 15:21:37

ou ça?

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 15:24:24

tout en bas a gauche, t´as le logo pegi avec l´age (donc 3ans et plus) et juste à droite de ce logo, il y a une sorte de boule avec des traits, et ca je vois pas a quoi ca ressemble

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 15:27:29

la boite du jeu? jaune avec un picross? c´est des cerises

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 15:28:16

:rire: jsuis trop con j´avais pas vu les trois petits

le premier c´est une balle je crois, de baseball ou un truc comme ça

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:30:10

Toi aussi tu as tenté le concours métro? :lol:
Moi je les faisait en cours (même après avoir acheté le jeu) et je trouvais pas du tout à quoi ça ressemblait.
C´est sur que sur papier ça ressemble pas toujours à grand chose! :o))
Pour le 1er je crois que c´est une salade (laitue).
Après vérification c´est en fait un choux! :fou: Normal 1-I

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 16:38:22

:rire: donc absolument pas une balle :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment