CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de Picross DS

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
31 mai 2007 à 16:29:45

Me revoilà toujours de ma wii! J´aurai internet disponible sur ds a partir de lundi au max! J´essairai de metre mes picross sur ma page.
Sinon moi j´essai de faire 5-6 picross tous les soirs avant de dormir ça détend :o)) Le reste je joue à Viva piñata!!! :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2007 à 16:31:19

:lol: j´adore viva pinata

´fin un peu moins depuis que deux cons de renards ont bouffé mon couple de poules :malade:

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:44:43

Je suis devenu accro à Picross :snif: Je refais toujours les picross ou je suis "trop lent" rien que pour avoir l´animation ...

Je deviens fou :fou: Qui aurais cru qu´un concept si simple (fallait trouver quand même) pouvait etre aussi addictif ...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
31 mai 2007 à 18:56:39

pareil :-) chaque petit moment libre, je m´en fais un ou deux

et je n´avance pas le jeu tant que je n´ai pas l´animation

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:14:43

Tu les as eu comment tes poules moi j´ai pas réussi à en atirer alors j´ai acheter :o))
Sinon là je suis au niveau 5 du normal et je suis en vacances!!!!! :fou: (bon par contre ya le bac de français mais c´est pas très grave!)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 juin 2007 à 14:19:34

:lol: ça va le bac de français c´est pas trop dur

moi 3 semaines que je suis en vacances et que j´attends mes resultats de fac mais toujours rien :hum: vraiment des feignasses dans ce truc

moi aussi justement les poules j´avais payé bonbon, elles ont meme pas vécu une nuit

et mon chien non plus dès que j´ai fait venir un chat, y se sont mis sur le nez et paf, plus de chien

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 00:12:38

up

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 02:54:07

up

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 14:12:14

up

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 15:56:06

up

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:10:08

J´ai essayé de telecharger d´autres picross à partir de la nintendo wifi connection mais y a que 2 set de mario à telecharger...
Ya rien d´autre?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 16:11:01

non :non: ils avaient dit qu´ils en mettraient souvent, et depuis la sortie du jeu, on n´a que ça...

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:10:56

ah ok donc on a pour le moment que 2 set. Ok. C´est peu nom de dieu...

Et quand on s´affronte en ligne c´est que des 10x10? J´aurais aimé plus.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:42:35

j´ai enfin ce jeu!

bon j´avais déja joué en version jap, mais j´avais pas fait grand chose, c´est bien :cool:

un peu de réentrainnement et je testerais le online :-)

donc je m´installe dans le topic :rouge:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 juin 2007 à 17:48:39

bienvenue :-)

tu vas voir en wifi, le niveau est très elevé :-)

oui moi aussi ej trouve ça très juste, seulement 2 sets, surtout quand on sait que les japonais en ont plein, dont des nintendo

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:13:04

entre sa et ff3, la ds détruit ma vie social :snif: :fou:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2007 à 14:21:20

:lol: pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 14:40:38

entre wario master of deguise, le code de la route ( :-d ) et phoenix w. 2, pareil... (je suis bloqué dans ff III depuis que je l´ai...)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2007 à 14:47:51

ratchet aussi sur psp :-)

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:08:07

aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr sa a bugué juste a la fin d´une grille!!! :-(( 1er fois que la ds me fait sa

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment