ça va le bac de français c´est pas trop dur
moi 3 semaines que je suis en vacances et que j´attends mes resultats de fac mais toujours rien
vraiment des feignasses dans ce truc
moi aussi justement les poules j´avais payé bonbon, elles ont meme pas vécu une nuit
et mon chien non plus dès que j´ai fait venir un chat, y se sont mis sur le nez et paf, plus de chien