En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de Picross DS
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:16:52
impossible ça donne rien
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:17:05
Au fait Link t´as test mes picross? et sinon j´adore ton blog
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:19:53
oui sont bien
mechant
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:24:39
bon je laisse tomber fait chier, a part "facile "je trouve pas
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:26:15
facile tu veux dire les picross?
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:28:22
normalement le premier mot est "facile", mais après j´en sais rien, y a deux putain de mots
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:30:33
pfouh degouté je voudrais bien essayer de jouer pour ma copine mais c´est bientot fini, on trouvera jamais cette foutue phrase
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:32:50
mais non on peu le faire tu as quelles letres pour le moment?
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:35:55
le premier mot en 6 lettres est facile
ensuite deux mots apparemment et j´ai
PC_TCIRO_FR
et apparemment c´est en deux mots
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:40:33
euh le dernier c´est C, par R
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:40:53
1-F 2-A 3-C 4-I 5-L 6-E 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15-A 16- 17-
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:43:59
1-F 2-A 3-C 4-I 5-L 6-E 7-P 8-C 9- 10-T 11-C 12-I 13-R 14-O 15-A 16-F 17-C Soit la phrase pour le moment : Picross plus facile au stylet = encore plus de pc_tciroafc Nintendo DS
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:45:12
confort! je pense que le deuxieme est confort !
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 22:48:41
ah oui... tout le monde sait que pomme commence par un c...
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 22:49:52
après "facile" les lettres ne sont plus dans l´ordre
Kenjitheboudah
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:53:48
Oula ca deven compliqué...
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:01:43
si elle le sont (j´ai trouvé la phrase)
bonne nuit, je me tire
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 23:04:30
hein tu pourrais pas nous eclairer
Big_halo_boss
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:10:29
vous m´avez dit que vous participiez au truc, et que vous ne m´aideriez pas! et moi j´ai trouver sans le jeu alors debrouille toi
(nico en mode rebel!!!)
Linkafond
Niveau 41
05 juin 2007 à 23:11:03
j´ai jamais dit ça moi et je t´ai dit toutes mes lettres