En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de Picross DS
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2007 à 16:55:48
jamais eu un seul bug
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:02:09
1er fois, j´espere que c´est pas lié a ma ds vu qu´elle est quasi neuve
Matrix22
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:34:35
Il est dur le jeu en wifi! Ils gagnent alors que tu as meme pas fini le 1er picross! Je sais pas comment ils font surtout à cette vitesse...
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:39:17
bah test avec moi, j´ai encore jamais essayé ^^
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:43:27
mdr, jviens de gagné mon 1er match!!!
par forfait ^^
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:58:54
3eme c´est tout de suite moins drole
Linkafond
Niveau 41
03 juin 2007 à 20:15:48
les japonais les connaissent par coeur, ce sont les memes qui reviennent
putain nintendo en a toujours pas remis depuis 3semaines
ljnk
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:32:20
bonsoir, svp c´est quoi le principe du jeu sur le net, j´ai pas encore tester ^^
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:41:51
2 picross à la suite, des 10x10. Le premier a finir les deux à gagné et 5scds de pénalité à chaque érreur! Bon me voilà enfin sur une connexion internet stable pendant 2semaines! Par contre plus de Xbox... Allez à 13h je commence à réviser le bac! Sinon Niveau 6 du mode normal!
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 15:43:38
moi niveau 7
bonnes revisions (ahhh ça fait du bien d´etre en vacances depuis quatre semaines...)
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 18:12:20
up
-s0nic-
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:18
"En vacances depuis 4semaines" C´est honteux...
Sinon, ben, c´est juste un ptit up
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 21:11:47
salut
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:19:18
En vacances depuis 4semaine???T´es en quoi? Déjà que je suis super heureux moi Bon allez j´ai finit le biographique, demain ça sera les dialogues philosophiques! Jvai allez faire un tour sur le CWF voir tes nouveau picross (et héberger les miens)
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 22:25:16
fac de lettres classiques, vacances mi-mai
et encore l´année prochaine, on les a a Paques
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:51:13
Ah les litéraires...tous des glandus Vive les S Sinon jviens de déposer des picross sur ma page va voir si ils sont dispo si tu peux Jvien de faire ton mario Kart
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:08:39
...ainsi que Tétris et Méchant le dragon! Tu as vraiment un sacré coup de crayon/stylet!
Chic0ur59
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:09:20
je trouve que 30€ pour ce jeu c´est abusé!!
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2007 à 23:16:29
merci mais sont pas chouettes les miens
toutes les facs meme scientifiques terminent a ce moment
t´as raison chicour, c´est pas assez cher pour un jeu si prenant
Kenjitheboudah
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:39:02
C´est clair mais bon 30€ c´est encore mieux Et les prépas tu sais pas quand elles termines parce que c´est là que je voudrai aller moi. Et sinon as-tu test mes picross (qui sont tout naz lol)