Je sais pas si sa vous est déja arrivé, mis tout à l´heure, au démarage de picross, un message d´erreur me ditque mes données ont été corrompues.
Jvais voir dans le mod normal et libre, jsuis au même endroit qu´avant, pareil pour picross du jour et pour le online...