Le 15 c´est celui de vendredi je l´ai fait en classe c´est un verre et une bouteille aparement (suite a un sondage dans la classe), par contre pour la premiere letre il y en a qui ont dit A pour Apéro et d´autre V pour Verre, B pour bouteille ou C pour Coctail...
Tu peux pas essayé de deviner avec le reste de la phrase?