En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
Faisal
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:13
ok! et la deumeurer!
______ spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon! Prend garde spider-cochon est là!
GaufraIamoule
Niveau 7
12 août 2007 à 18:05:55
Cool un chtit live ce soir
Malsy5
Niveau 10
12 août 2007 à 18:52:37
Tu parles de qui Faisal ?
_VooDooX_
Niveau 10
12 août 2007 à 19:29:20
ha cool un live
Bon jvous écouterai si je peux :P
Paintballjunior
Niveau 9
12 août 2007 à 20:22:42
cool les live j´adore jepere qui va encore finir a tard
___________________________ Vive les Taray Nowel ... et Alex
Malsy5
Niveau 10
12 août 2007 à 20:38:55
Nan.
Paintballjunior
Niveau 9
12 août 2007 à 20:42:16
snif snif
___________________________ Vive les Taray Nowel ... et Alex
Paintballjunior
Niveau 9
12 août 2007 à 21:12:41
bonsoir tout le monde
Pokechio
Niveau 10
12 août 2007 à 21:37:31
Lut ! Obligé, ce soir j´essaye d´écouter...
Sexterette
Niveau 1
12 août 2007 à 21:45:46
Salut
Pokechio
Niveau 10
12 août 2007 à 21:56:34
Dites fesses d´Alex, ça vous ferait mal à la bouche de m´accepter avec l´adresse de la webradio sur MSN ? _______________________________________________
est beau, il est fort, il vainc ses ennemis sans soucis!
Pokechio
Niveau 10
12 août 2007 à 22:22:16
Laisses tomber Alexx, j´suis Super_sayan_3... Vu que j´suis banni, j´ai un new pseudo principal, voilà tout ^^ mais tu m´a acepté entre temps ^^ _______________________________________________
est beau, il est fort, il vainc ses ennemis sans soucis!
_VooDooX_
Niveau 10
12 août 2007 à 23:27:22
Arf j´ai pas pu vous écoutez ^^
Faisal
Niveau 10
13 août 2007 à 15:07:20
Malsy5 profil Citer Ignorer malsy5
* Posté le 12 août 2007 à 18:52:37 avertir modérateur * Tu parles de qui Faisal ?
ben de toi a ton avis!
Malsy5
Niveau 10
13 août 2007 à 17:21:36
Je ne suis pas une demeurée.
Alexx998
Niveau 10
13 août 2007 à 19:46:32
News sur le site de la radio.
Paintballjunior
Niveau 9
13 août 2007 à 22:08:18
enfete la radio ne marche que quand il y a des lives ?
Alexx998
Niveau 10
13 août 2007 à 22:10:44
pour l´instant non.
Alexx998
Niveau 10
13 août 2007 à 22:33:34
GROOSSE news sur le site
Paintballjunior
Niveau 9
14 août 2007 à 02:15:29
cool la new mais chez moi la radio marche tjs pas meme sur un 2eme ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.