Regarde le site en 1er page tu vas dessus: et tu vas dans "comment écouter" et voilà^^
Moi je vous écoute !
Bon allez je lançe un sujet :c´est quoi votre dernier jeu ?
vive le jeu
Bob l´éponge
On vient de me préter MP:H
PS : ´Lut tout le monde ^^
Hello algerien
bonjour à tous !
si sa s´entend...il est où le chat ?
j´en sais rien
en parlant de parlant de chat...il est où le chat ( pour parler, pas l´animal ) ?
ah ok...
De rien ^^
malys5 ==> vien sur le chat´https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
choisis le salon webradio du forum DS
J´ai pas envie
Comme tu veux
Ya des gens qui bossent
radio online ?