En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•• La Webradio du Forum DS ••
tib_du_01
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:20:58
Cool
flo4-20007
Niveau 8
06 juin 2007 à 17:42:43
tout le
alex esque tu pourrai me passer ton msn stp, ou autrement si tu prefere me rentrer tien mon adresse msn: flo4-20007@hotmail.fr Voila
Alexx998
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:19:41
Jt´ai ajouté.
polkh2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:37:19
ok sympatoche ^^ je serai la bien sur comme tj ou presque
[salut]
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:00:31
Je ne pourrais pas être là, désolé.^_^
flo4-20007
Niveau 8
06 juin 2007 à 19:29:29
alexx998 tu est sur que tu ma ajouter jai pas resu le machin pour te confirmer
Alexx998
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:36:12
Je t´ai réajouté, ça avait pas fonctionné aparament jt´avais pas dans mes contacts.
Pourquoipasgne
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:41:33
Encore bravo Alexx pour avoir bloquer le topic de la mise au point.
Alexx998
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:23:11
3 serveurs 529 auditeurs simultanés au maximum.
Alexx998
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:47:36
Tests de réseau WiFi dans la rue et sur la place du village concluants, je pourrais donc annimer quelques moments l´émissions en direct de la place du village où j´habite, où se déroule demain une brocante
apo4ever
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:31:32
Alex Coupe la banniere sur le a coter de la DS lite et a coter du Logo Son ( Enfin met pas de blanc sur les Coté ) C´est bete mais moi qui suis en 1024 * 768 sa me deforme la page, au lieu tu centre Limage et tu met pas de blanc au coter
Alexx998
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:44:42
Niouz´ sur le site de la radio :
http://www.webradio-forumds.fr.nf
[salut]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:29
Voili voilou, j´ai cliqué sur l´annonce.
eyeshield_93
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:25:28
Il faut cliquer pour le bien de la WebRadio
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:24:49
Soirée spéciale Tecktonik ce soir sur RadioForumDS
polkh2
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:27:14
merde jpeux pas ecouter
KuKuPoalu
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:30:21
Wouah la chanson qui passe actuellement doit être un remix de morceaux de chimpanzés jouant du synthé, c´est terrible!
__ __ Paix et Amour sur le forum GBA!
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:40:38
jadore uya une emission previe ce soir?
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:45:23
Samedi y aura un live
Alexx998
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:48:28
Si tout se passe bien ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.