alors c´est fini la radio ?
Non non non ^^
il marche plus le lien
Normal, j´émets pas.
Bonsoir
Bonsoir ^^
Je crois que je vais rester pendant quelques mois ce forum
C´est pas que je m´ennuie , mais je dois y aller.Au revoir tout le monde ! ( je reprend les cours lundi)
Cool ça
Ah c´est moins cool ça
Bonne soirée
En tout cas pas la pharse de mon denrier post
Merci à toi aussi.Modo sympa
Merci
Bonjour !
Go to the blabla
GAGAAAH Génial allez tous sur la radio Excellent !! !
* Posté le 06 janvier 2007 à 22:38:01 avertir modérateur * Merci
Il fait son timide
Tetris
Salut all
La webradio va reprendre du service durant les vacances, avec, si tout va bien, une soirée spéciale, mais je ne sais pas encore quand ^^
La suite des projets dans quelques jours ^^