La radio est en ligne, voici la petite nouveautée qui fonctionne, la liste des chansons en cours de lecture, des dernières chansons passées et de celles prévues.
Le système de demandes est en train d´être mis en place, vous pourrez demander le passage d´une chanson disponible en cliquant simplement sur le bouton Request à droite du nom de cette dernière.
http://perso.orange.fr/we/webradio.forumds/playing.html
J´améliorerais le design d´ici peu.