En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:27:08
je l´ai déja reservé avec kaméo
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:28:32
Mmmm je mange des bons choclats de noel, ma mère m´en a filé une boîte
trop bon
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:28:59
Moi aussi j´en ai tien
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:29:01
faut que je voie ca pour noêl: il faut que je choisisse entre : _télé écran plat pour dans ma chambre _ordinateur pour moi _XBOX360
Vous feriez quoi vous ?? ?
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:29:23
encore 2min10 de dl pour la vidéo
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:31:06
sumo la 360
-Tioufy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:31:08
sumo31 Posté le 12 novembre 2005 à 16:29:01
faut que je voie ca pour noêl: il faut que je choisisse entre : _télé écran plat pour dans ma chambre _ordinateur pour moi _XBOX360
Vous feriez quoi vous ?? ?
Y en a qui ont de la thune ^^ Perso, je prendrais le PC ^^
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:31:11
sumo 360
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:31:12
mouai et alors
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:31:58
sur shauni51 XBOX360 ?? ? chois de ta justification please
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:13
En fait ça dépend tu veux jouer ou aller sur le net ?
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:29
les deux !! !
Ichigo-san
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:32:47
bah ça depends ce que tu prefere,c´est a toi de choisire
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:33:19
Tu peux déja aller sur le net donc prends une 360 !
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:33:35
Ordi moi c´est déja fait, c´est MON pc et personne y touche sans autorisation
Télé, je la regarde ar mon PC (qui a un écran plat 17" au passage)
Xbox 360, je pense plutot prendre la révolution mais ça reste a voir
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:33:37
arf je sais pas quoi faire je suis bloquée !! !
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:33:45
360 powaaaaa
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:34:20
ok la 360 c´est décidé a noël
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:35:04
ouaiiiiiiiis on joura en online tous ensemble avec makia
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:35:14
PAPA NOEL T´AS ENTENDU J´VEUX LA 360 noel: noel: noel: noel: noel: noel:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm