En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:35:50
sans moi dark car je prendrais le pack standart
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:36:42
Mais en fait y´a des gens qui sont habituer depuis leurs enfances comme moi a une console de salon alors il prefere la console au pc ^^
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:37:09
en faite je sais pas je verrais au fil du temps !! !
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:38:03
Plastik la 360, appart les graphismes ya quoi comme nouveauté ?
c´est un add on de la xbox okay on a jamais dis que c´etait une révolution y´aura juste de nouveaux jeux avec de meilleur graphismes et un mode online bien complet avec le box live !
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:38:21
moi au début j´aurai eu la 360 si j´avais eu 15 de moyenne en cours, j´ai laissé tombé
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:39:52
ba bosse et tu l´aura bon j´y vais je vais continuer ma teuf
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:40:19
caso
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:40:46
moi aussi je dois y aller euh dark dis a rems que je l´aime et qu´il réponde a mes mails please dark
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:41:19
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:41:44
okay sumo
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:42:12
Shauni51 Posté le 12 novembre 2005 à 16:39:52 ba bosse et tu l´aura bon j´y vais je vais continuer ma teuf
pas grave je vais avoir intégral des GetBackers limité a 1000 exemplaires !! ! mwahaahaha
sinon
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:42:53
BakaAngel Posté le 12 novembre 2005 à 16:42:12
Shauni51 Posté le 12 novembre 2005 à 16:39:52 ba bosse et tu l´aura bon j´y vais je vais continuer ma teuf
pas grave je vais avoir intégral des GetBackers limité a 1000 exemplaires !! ! mwahaahaha
préfère avoir la Xbox360
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:43:40
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:45:40
la X360 je me l´acheterai plus tard ^^
parce que 1000 exemplaires
Ichigo-san
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:47:20
moi ma mere elle m´a dit : si t´as 10 de moyene ta la 360,bah c´est gagné
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:48:49
j´espere que c´est faux banou lol ^^
quoique apres le 7 janvier mon anniv suis mais j´ai demandé un new portable parce que le mien commence a meme plus capter XD
PS: j´ai ete pris banou ! (seul lui comprendras ^^)
Ichigo-san
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:50:21
cayé ta été pris ! c´est ta mere qua repondue ou quoi xD
quoique apres le 7 janvier mon anniv suis mais j´ai demandé un new portable parce que le mien commence a meme plus capter XD
mdr,moi je mien il a un blemon attends pas bien c quoi ce bins !
Ichigo-san
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:51:15
moi le mien il a un blem
mais c´est mieu une 360 lol
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:51:33
mais non j´ai ete pris au bout du 2eme essai lol ^^
arf la X360 je vais essayer de faire un marcher stoo ^^
elle paye la moitié et je la rembourse plus tard
Ichigo-san
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:52:47
ouais voila lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm