En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:36:03
Donc cheri t´as MSN?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:36:08
sa va?
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:39:13
of course
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:40:44
cool
plus que 2 jours avant la sortie de la Wi-Fi et Mario Kart DS au Québec
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:41:27
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:41:57
et vous c´est pour quand déja?
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:42:11
darkouchet merci pour tant de precision mais tu peux me la donner
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:42:41
Le 25 Novembre
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:42:42
25 novembre !
kev7141@hotmail.com
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:42:52
ramirez tabite au quebec ?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:43:38
ah c´est nul sa serait cool que les jeux et les consoles sortent toutes en meme temps partout dans le monde, non?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:44:12
Eagly Oui, j´habite au Québec
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:44:41
ouais ^^ mais moi je men fous jabite au quebec ya juste les jap qui ont tous en avance et tout moins chere
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:44:45
Ah okéééé c´est toi
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:45:26
Quelle ville ? ta toujours habité au quebec avant ou ta immigré ?
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:46:09
Eagly J´suis québécois depuis 15 ans!
j´habite à Val-d´Or, en Abitibi plus précisément
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:46:25
moi jhesite entre mario kart ds et tony hawk
C quand ki sort metroid ?
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:46:56
wow 15 ans cool moi jabite a montreal
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:48:25
Eagly Nice, toi t´es québécois ?
prends Mario Kart!
sinon pour Metroid je sais pas c´est pour quand, c´étais supposé etre pour Mars 2005 mais sa été retardé
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:51:21
mars 2005 ouais sa ete retarde effectivement je pense prendre mario kart et je vis au quebec depuis 2 ans je suis francais ^^.alors jachete mario et metroid ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm