En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:59:05
Je sais pas... je le connais pas assez pour te répondre ! C´est a toi de voir si il est sincère avec toi !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:59:21
fuuuuuu j´me sens seul sans lui !! !Bon ya toi dark mais c´est pas pareil que rems !! !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:21
je pênse qu´il m´aime sincerement mais pourquoi il ne répond pas a mes mails ?? ? Maintenant que son prob est réparé il pourrait !! !
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:38
Oui je sais bien ce que tu ressens ptite sumo ais faut que tu sache que les relations c´est assez dur j´en ai fais l´experience moi...
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:01:08
les relations sur le net*
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:02:28
j´aimerai tant le voir et faire plein de trucs avec lui si tu vois se que je veux dire...des trucs d´ados...j´ai envi de lui montrer mes sentiments.....
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:02:58
lui prouver que je l´aime mon rems
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:03:57
Alors il faut que tu le rencontre au plus vite ! Sinon vous allez souffrir tout les deux et un de vous va arrêter cette relation !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:05:33
non surtout pas ca mais en faite on part au même endroit en vacances peut être que l´on se verra pendant les vacances d´été . Mais je metterai jamais fin a notre relation jamais de jamais je l´aime trop pour faire ca !! !
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:06:52
Vous avez testé la démo de NFS most wanted ?
j´adoooooooooore moi les raphs sont trop beaux ( ma 6800 gt ) super fluide (1.5 Go de ram) trop bonne impression de vitesse, c´est exellent
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:07:34
Je te crois mais c´est ce que mon ex me disais que jamais elle me quitterais etc... mais elle l´a fait a cause de la distance ! Tu pense ça au début sur le coup mais ça changera surement avec le temp crois moi je sais ce que sais...
Cette démo nécessite Windows XP ou 2000, un processeur cadencé à 1,4 GHz, 256 Mo de RAM et une carte 3D 32 Mo (ATI Radeon 7500, Geforce 2 ou mieux). Faites chauffer les moteurs, 3, 2, 1... Go !
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:09:19
je l´aime tellement que jamais je ne pourrais evisager de le quitter malgré qu´il n´y a pas de gestes tactils entre nous les entiments sont plus forts et voila !! !
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:15
Okay alors éssaie de ne jamais le faire souffrir !
Makia : Je me le prends sur 360
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:15
makiaveridik2 Posté le 12 novembre 2005 à 16:08:47
Ouais moi j´ai testé ca bombarde!
tu sais ce que c´est la flamme a coté de la carte a gauche, je pense au boost mais je suis pas sur
faudra se faire une course en online
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:55
Makia ta vu la vidéo de gamekult déballage de la 360 ?
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:11:35
moi il me disent qu´il faut que j´installe un truc alors laisse tomber et puis dans psm2 y´avait la démo jouable et j´y ai joué et c´est
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:11:46
dark71 Posté le 12 novembre 2005 à 16:10:55
Makia ta vu la vidéo de gamekult déballage de la 360 ?
un lien serait le bienvenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm