CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:59:05

Je sais pas... je le connais pas assez pour te répondre ! C´est a toi de voir si il est sincère avec toi !

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:59:21

fuuuuuu j´me sens seul sans lui !! !Bon ya toi dark mais c´est pas pareil que rems !! !

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:21

je pênse qu´il m´aime sincerement mais pourquoi il ne répond pas a mes mails ?? ? Maintenant que son prob est réparé il pourrait !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:38

Oui je sais bien ce que tu ressens ptite sumo ais faut que tu sache que les relations c´est assez dur :-( j´en ai fais l´experience moi...

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:01:08

les relations sur le net*

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:02:28

j´aimerai tant le voir et faire plein de trucs avec lui si tu vois se que je veux dire...des trucs d´ados...j´ai envi de lui montrer mes sentiments.....

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:02:58

lui prouver que je l´aime :coeur: mon rems

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:03:57

Alors il faut que tu le rencontre au plus vite ! Sinon vous allez souffrir tout les deux et un de vous va arrêter cette relation !

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:05:33

non surtout pas ca mais en faite on part au même endroit en vacances peut être que l´on se verra pendant les vacances d´été .
Mais je metterai jamais fin a notre relation jamais de jamais je l´aime trop pour faire ca !! !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:06:52

Vous avez testé la démo de NFS most wanted ?

j´adoooooooooore moi :coeur: les raphs sont trop beaux ( :merci: ma 6800 gt :gni: ) super fluide (1.5 Go de ram) trop bonne impression de vitesse, c´est exellent

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:07:34

Je te crois mais c´est ce que mon ex me disais que jamais elle me quitterais etc... mais elle l´a fait a cause de la distance ! Tu pense ça au début sur le coup mais ça changera surement avec le temp crois moi je sais ce que sais...

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:08:07

Alexx998 : jai un pc de merde :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:08:47

Ouais moi j´ai testé ca bombarde!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:08:56

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011114_demo.htm

extrait de la description :

Cette démo nécessite Windows XP ou 2000, un processeur cadencé à 1,4 GHz, 256 Mo de RAM et une carte 3D 32 Mo (ATI Radeon 7500, Geforce 2 ou mieux). Faites chauffer les moteurs, 3, 2, 1... Go !

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:09:19

je l´aime tellement que jamais je ne pourrais evisager de le quitter malgré qu´il n´y a pas de gestes tactils entre nous les entiments sont plus forts et voila !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:15

Okay alors éssaie de ne jamais le faire souffrir !

Makia : Je me le prends sur 360 :fou:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:15

makiaveridik2 Posté le 12 novembre 2005 à 16:08:47

Ouais moi j´ai testé ca bombarde!

tu sais ce que c´est la flamme a coté de la carte a gauche, je pense au boost mais je suis pas sur

:d) faudra se faire une course en online :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:10:55

Makia ta vu la vidéo de gamekult déballage de la 360 ?

sumo31
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:11:35

moi il me disent qu´il faut que j´installe un truc alors laisse tomber et puis dans psm2 y´avait la démo jouable et j´y ai joué et c´est :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:11:46

dark71 Posté le 12 novembre 2005 à 16:10:55

Makia ta vu la vidéo de gamekult déballage de la 360 ?

:d) un lien serait le bienvenu :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment