Oups desolé les gars je dois bouger je repasse tout a l´heure, sinon pour la demo de NFS faut pas rever avec la config mini t´appreicies rien ^^
Dark > j´ai vu un lien mais je regarderai tout a lheure
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:13:26
Sumo tu es sur que le mag c´etait psm2 ?
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:14:13
je dois attendre 5mi avant d´ouvrir le fichier
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:14:59
Moi hier c´etait juste 30sec
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:15:47
je sais plus si s´est psm2 ou plystation2 mag parce que c´est un pote qui me la prété je te recomfirmerai ca lundi rems est connecté ?? ?
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:43
encore 3 min
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:17:00
ah ouais c´est playstation 2 mag alors ! Toujours pas de rems
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:18:01
plus que 1min
BakaAngel
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:18:37
mwahahahahaha ragnarok sa roxx !! !
sinon all ^^
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:20:05
toi
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:23:37
PUTAIIIN JE LA VEUX PAPA MAMAAAAAN
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:24:11
elle est trooop belle elle est déjà sortie ? Mais où?
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:25:12
je crois qu´elle est sortie aux USA
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:26:07
J-20
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:26:08
putain vite vite un site d´import et.....................
du fric
sumo31
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:26:39
6€ c´est déjà pas mal !! !
Alexx998
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:27:01
Non aux USA elle sort le 22/11 le jour de mon annif mais je prends MKDS et la dongle WiFi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm