En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:53:42
Eagly Ok ! T´aimes le Québec?
sinon j´ai très hate aux prochains mois avec les sorties de jeux qui vont etre fun!
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:54:22
mais bon mario kart sa a lair sympa maisya pas mal d´autres jeux qui sortent non ?
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:55:18
T´aime le quebec ouais c sympa
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:55:44
ouais, mais je ne me souviens plus de tout les jeux qui vont sortir , mais il y en a des excellents !
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:56:45
est-ce que j´attends ou pas parceque moi ej veux un jeu wi-fi sa ses sur
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:57:29
bah Mario Kart et la DS sont supposées de sortir en même temps, donc tu pourrais aussi bien attendre que le prendre tout de suite
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:58:14
Mario Kart DS - Nov 16 The acclaimed Mario Kart series has gone wireless! Race and karts from around the world, on courses drawn from every Mario Kart game!
NOVEMBRE 16 merde
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:01
ok mais jai deja la ds ^^
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:00:52
moi je pensasi ke cetait le 14 :s nif::snif::snif::snif::snif::snif:
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:01:45
ouais moi aussi je l´ai déja lol
jai lu dans ma nintendo power que sa serait le 14 novembre, c´est peut-etre pas toujours les memes dates dans les magazines que dans les magasins
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:09:36
ok lol
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:15:10
Ca parle de quoi?
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:16:58
http://eaglyblog.oldiblog.com dis ce que tu pense de l´image de fond plz
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:18:27
PierreDS de quoi?
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:18:38
Beeee c´est moche...
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:19:32
merci je vais changer sa tout de suite
tai_04
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:20:47
eagely elle est bien mais tu devrai la mettre pour qu on la voi sur tout l ecran et le tet par dessu et pas pas que dans les coins ...
tai_04
Niveau 6
12 novembre 2005 à 18:21:44
la nouvelle fait mieu mais c pas original
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:22:25
ok ouais mais attends je vais creer un fond
eagly1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:25:34
tu preferes comme sa ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm