En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:20:23
oui il a une femme et elel vient juste de poster
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:20:28
Je suis pas VIEUX! je suis un peu plus agé (et on a un chat c´est tout)
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:20:34
j arive pas a jouer au truc .
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:20:53
pikimini Y a trop de risque de trouver des tites japs en costume d´écolière. J´y vais
Vivement juillet
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:21:27
enfin j´y vais, j´y vais. ça dépend si je suis dispo aussi! C´est quand?
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:21:27
arf sa serait trop marrant quand meme si tout ce monde venait ^^
une journée que j´oublierai pas ^^
tai_04
Niveau 6
11 novembre 2005 à 22:21:28
tai ~~ appele moi maitre silteplait oui maitre
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:22:02
pikimini Posté le 11 novembre 2005 à 22:21:27 enfin j´y vais, j´y vais. ça dépend si je suis dispo aussi! C´est quand?
en juillet ^^"
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:22:17
pikimini enfin j´y vais, j´y vais. ça dépend si je suis dispo aussi! C´est quand?
courant juillet
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:22:21
baka ~~> hein viens juste de poster ? makia ~~> si tu est vieu je vais faire chier mon pere, je serais la
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:22:48
ce qui sera drole, c´est qu´on s´appellera par nos pseudo
-hey rabbits tu viens !
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:09
Dark71 tu retires les doigts de ton nez et tu me donnes la main pour traverser le passage clouté!
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:17
Je viendrais avec darkinette... la pauvre
pikimini
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:36
mdrrrr ça marche à tous les coups! A l´huere actuelle, je n´ai qu´une préoccupation: qui va poster le 20 000e message???? c mieux que la star ac ça!
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:23:42
tai ~~ appele moi maitre silteplait oui maitre ~~~~> ptin t´apprend vite
rabit ~~ baorf moi chui habitué, je répond plus souvent a Manu que a Emmanuel ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:24:20
makiaveridik2 Dark71 tu retires les doigts de ton nez et tu me donnes la main pour traverser le passage clouté!
j´ai 18 ans makia merci quand même
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:24:45
Pour le 20.000 eme message je serai moins sympa que pour le 10.000, j´effacerai celui la des autres et je mettrai le mien
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:25:00
PierreDS
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:25:04
J´ai une copine qui est dans le public de la star ac!
Si vous voyez Marcel DESAILLY vous la voyez elle,c´est sa fille !: ok:
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:25:21
JE sais Dark, je sais, mais je sais aussi que tu fly un peu et que t´es un peu crado
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm