En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pbenvine
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:01:56
Manu132 tu habite où dans la Nord moi c´est dans la Somme a Amens Nord et je peux vous dire que c´est des dingues surtout a brosselette et faffet!!!!!!
makiaveridik2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:02:07
me disait bien NGC qui parle de 360...
euh c´est quand la jap expo?
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:02:07
je parle à baka
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:02:34
Manu132 Posté le 11 novembre 2005 à 22:00:39 c´est quoi la machin japan expo ? ^^ et c´est ou ? franchement je sais pas
c´est un salon de l´importation japonais et y´aura des tonnes de manga ! the dream !
cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:01:35 il y a des gens du forum?
tout les gars viennent du forum ^^
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:02:49
makiaveridik2 me disait bien NGC qui parle de 360...
Oh merde je suis con
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:00
tu peux siter des pseudos
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:03:29
makiaveridik2 Posté le 11 novembre 2005 à 22:02:07 me disait bien NGC qui parle de 360...
euh c´est quand la jap expo?
en juillet a sa serait cool si on te voyait la bas
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:04:18
cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:03:00 tu peux siter des pseudos
Banou, Casado, Yugi-2000, Chan, SnakeDs, toi et moi
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:04:43
baka ~~ des manga ? :beur: ^^ si il y a des téléphones portable j´y vais non, ca se passe ou ? car avec mes 13 ans Pbenvine ~~> j´habite près de béthune ^^
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:17
Manu132 Posté le 11 novembre 2005 à 22:04:43 baka ~~ des manga ? :beur: ^^ si il y a des téléphones portable j´y vais non, ca se passe ou ? car avec mes 13 ans
In Paris ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:36
BakaAngel Posté le 11 novembre 2005 à 22:04:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:03:00 tu peux siter des pseudos
Banou, Casado, Yugi-2000, Chan, SnakeDs, toi et moi
àa serai trop géant
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:05:58
Génial j´habite a 450km de paris
pbenvine
Niveau 8
11 novembre 2005 à 22:06:05
Vous avez vu le nouveau Monopoly avec des carte de crédit au lieu des billet,ça me donne envie de l´acheter mais il y a mario kart
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:06:10
ça serai*
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:06:50
et ça me ferai peut etre aimer les mangas
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:06:54
lapinou et dit toi que chan a dit qu´il draguerai devant une camera XD
dark sa serait trop marrant toi avec makia XD
Dark71
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:07:42
dark sa serait trop marrant toi avec makia XD
C´est clair
BakaAngel
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:07:47
cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:06:50 et ça me ferai peut etre aimer les mangas
t´en baveras avec nous ^^
Manu132
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:07:56
bordel mon papa veut pas ( on a fait un paquet de salon mais la on peu pas acqui parait ) boarf vous me raconterez mais surtout, prenez des photos et si il y a des portables je veu au moins un photos de chaque
Cool-Rabbits
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:07:56
mais comment ça sera organiser? chacun y va de son coté, et se rejoignent là bas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm