BakaAngel Posté le 11 novembre 2005 à 22:09:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:07:56
mais comment ça sera organiser? chacun y va de son coté, et se rejoignent là bas?
t´as un portable je suppose ^^
ba vala la solution ^^
eh non je n´ai aps de portable, je n´en aurais surement que pendant les vacances d´été pour le lycée 