cool-rabbits Posté le 11 novembre 2005 à 22:22:48
ce qui sera drole, c´est qu´on s´appellera par nos pseudo
-hey rabbits tu viens !
ptdr vous allez m´apler baka et j´aurai la honte
PierreDS Posté le 11 novembre 2005 à 22:25:04
J´ai une copine qui est dans le public de la star ac!
Si vous voyez Marcel DESAILLY vous la voyez elle,c´est sa fille !: ok:
c´est bien un travesti alors..